670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Whirlpool Luna A/6 Arrèts fréquents

Question de F.Meritus le 15/05/2011 à 16h54
Dernière réponse le 28/11/2011 à 14h10
[ ! ]
Bonjour. Mon sèche-linge tourne et chauffe mais s’arrête avant que le linge soit sec (6 sense) quelle que soit la position. Le témoin rouge du filtre s'allume systématiquement après quelques minutes d'utilisations. Même en fonctionnement manuel, le temps de séchage choisi (90 min) n'est pas respecté (10 min). J'ai démonté et entièrement nettoyé l'appareil, vérifié la sortie d'air. J'ai l'impression que le problème vient du circuit électronique comme si l'alimentation était trop faible et que ainsi toutes les informations des capteurs soient faussées. Est-ce possible? Y a t'il un moyen de faire un "reset" de l'appareil Merci pour votre aide
Répondre
5 réponses pour « 
Whirlpool Luna A/6 Arrèts fréquents
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 22h02
[ ! ]
Bonjour, J'ai exactement le même soucis que vous et j'avoue que ça me rend dingue!!! Je n'ai malheureusement pas de solution à vous proposer. Avez-vous reçu des réponses pertinentes à votre question? Si oui, ça m'intéresserait que vous m'en teniez informer car franchement je n'ai aucune envie de faire venir un réparateur ni d'ailleurs d'inverstir dans un nouvel appareil. Bonne journée
Répondre
Réponse de F.Meritus
Le 17/05/2011 é 21h01
[ ! ]
Bonjour et merci pour votre sollicitude. Je n'ai pas encore de solution mais dès que j'en ai une, je la posterai sur ce site. Je n'ai pas envie non plus d'un nouvel appareil (il a 2 ans et 2 mois). j’attends la réaction d'autres personnes plus compétentes que nous. En tous cas Whirlpool 1 fois mais pas 2.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 11h51
[ ! ]
Même souci avec mon sèche linge. Avez-vous trouvé une explication à ce problème ?
Répondre
Réponse de F.Meritus
Le 03/11/2011 é 15h52
[ ! ]
Toujours pas de solution mais je ne désespère pas de trouver. Si c'est le cas, je vous en ferai part
Répondre
Réponse de F.Meritus
Le 28/11/2011 é 14h10
[ ! ]
Bon, je m'y suis remis, j'ai acheté un multi-metre, j'ai d'abord mesuré ce que je crois être la sonde d'humidité (fiche marquée HS sur le boitier électronique) et la résistance est infinie ??? J'ai besoin d'aide pour connaître la valeur de cette sonde et savoir si ma mesure est correcte. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Whirlpool Luna A/6 Arrèts fréquents
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.189