Whirp. Lave linge AWM8900 error F67

Question de Chichi09 le 02/06/2011 à 18h34
Bonjour, En faisant un lavage en programme "chrono 30", la machine à laver est restée bloquée sur le mode essorage et la température est montée au dessus de 30°C. Elle a affiché "alarme F7" ou "alarme d7", je ne sais plus. avez-vous une solution? Merci d'avance.
3 réponses pour «
Whirp. Lave linge AWM8900 error F67
 »
Réponse de jplg
Le 03/06/2011 é 15h35
BONJOUR Carte électronique:détection de rotation moteur sans ordre donné:remplacé le triac(composant électronique),sur module électronique,sont goût est peut élevé moins de 5euros,soit vous le remplacez,soit la carte électronique le prix n'est plus le même,vous allez sur le site de :DEPEM.COM.ou par téléphone au:(01 42 85 31 84)(PARIS) le plus la compétence des techniciens.ou sur le site de :SOGEDIS.FR. (02 32 91 97 52) (ROUEN)
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de mimi54
Le 04/06/2011 é 18h41
Si vous avez trouve que l/eau etait encore chaude verifier votre pompe de vidange mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de jplg
Le 04/06/2011 é 19h23
BONSOIR Rien à voir avec la pompe de vidange,le défaut est sur le moteur de lavage,le tachymètre peut être mise en cause (130 ohms environs),la courroie peut également être tombée. 1/Soit le tachymètre 2/la carte électronique de puissance moteur(triac)qui commande la rotation moteur,et le tachymètre placé sur l'arbre du moteur à l'oposé de la poulie moteur.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul