Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Whirpool dépannage

Question de africa54 le 20/08/2009 à 19h04
Machine Whirpool elle se bloque et met nettoyage du filtre. J'ai déjà effectué le nettoyage du filtre, mais lors de sa mise en marche elle se bloque et la lampe rouge nettoyage du filtre se remet en route et on ne peut plus effectué le reste du programme AWD/D 4731
3 réponses pour «
whirpool dépannage
 »
Réponse de jplg
Le 06/12/2010 é 11h03
BONJOUR Soyez plus précis sur votre appareil,ces qoui comme machine un lave linge,lave vaisselle,ou d'un sèche linge,donnez nous ces précision merci. Cordialement jean-Paul
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 19h14
Bonjour c est un lave linge wirlpool aquasteam mais nous n avons pas la noticele voyant rouge est de forme carre au total 9 petit carre dans un grans carre un quadrillage en fait il ne fini pas la machine elle se bloque avant et il y a un bip fois 4
Réponse de jplg
Le 10/05/2012 é 23h17
BONSOIR Le modèle précis de votre appareil AWA ou autres,merci Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul