670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Nettoyage filtre miele

Question de Kora1004 le 14/09/2019 à 14h06
Dernière réponse le 17/09/2019 à 12h08
[ ! ]
Bonjour, j'ai nettoyé le filtre de la machine miele novotronic w149. Mais quand je remet en route. Le petit robinet de vidange continue de couler. Que faire pour qu'il ne coule plus ? Merci beaucoup.
Répondre
8 réponses pour « 
Nettoyage filtre miele
 »
Réponse de jplg
Le 15/09/2019 é 06h55
[ ! ]
BONJOUR, La machine se remplie en continue ou pas!!! ensuite j'aviserai!! Cdt
Répondre
Réponse de Kora1004
Le 15/09/2019 é 07h54
[ ! ]
Merci. La machine ne se rempli pas car l'eau coule en continu par ce petit tuyau (robinet). Merci à vous
Répondre
Réponse de jplg
Le 15/09/2019 é 15h32
[ ! ]
SUITE,Si l'eau coule en continue ,c'est que votre machine prend bien de l'eau pour la remplir,ne peut ce faire du fait que cette eau est évacuée ,par ce petit tuyau!!! Dans ce cas l'électrovanne de remplissage est défectueux,il ce trouve après le tuyau de remplissage,à l’endroit ou vous branchez le tuyau d'arrivée en eau,vous retirez le dessus,je vais vous mettre l'électrovanne en photo ,plus bas dans un instant Cdt
Répondre
Réponse de jplg
Le 15/09/2019 é 15h37
[ ! ]
Vous écrivez dans la barre d'adresse,de GOOGLE ce qui suit ( électrovanne de remplissage lave linge) Je ne peu mettre une photo,dans tous les cas je vous répondrais,dans la journée,dans le cas d'un souci ! Cdt
Répondre
Réponse de Kora1004
Le 16/09/2019 é 10h11
[ ! ]
Bonjour, C'est le petit robinet comme sur la photo du lien ci-dessous. Pour moi faire une machine j'ai clampé le tuyau et cela à fonctionner, il y a un risque??? Et pas possible d'enlever entièrement le bouchon filtre, c'est normale? merci pour tout d'avance. http://www.tout-electromenager.fr/forum_lecture.php?id=55427&type=1&page=575
Répondre
Réponse de jplg
Le 17/09/2019 é 06h53
[ ! ]
BONJOUR le clampé,n'est pas la solution,voir sur la durée!! le bouchon de vidange est pris dans le calcaire!! ou un intrus ne le bloque,défaite entièrement la pompe de vidange,vous la visitez,un démontage de celle-ci est nécessaire,la nettoyer avec du vinaigre blanc!! Cdt
Répondre
Réponse de Kora1004
Le 17/09/2019 é 09h38
[ ! ]
Bonjour, J'ai eu de la chance. J'ai réussi à enlever le ''bouchon filtre''. il y avait une petite pièce 1 cent qui bloquait la sortie complète du bouchon. J'ai nettoyé le filtre et l'intérieur au vinaigre, également la petite roulette dans le fond (que j'ai fait tourné dans les deux sens). J'ai remis le bouchon et bien serrer. Maintenant ça ne coule plus. Un très grand merci jplg
Répondre
Réponse de jplg
Le 17/09/2019 é 12h08
[ ! ]
BONJOUR Merci à vous pour le retour,bonne semaine Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Nettoyage filtre miele
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.713