Nettoyage filtre miele

Question de Kora1004 le 14/09/2019 à 14h06
Bonjour, j'ai nettoyé le filtre de la machine miele novotronic w149. Mais quand je remet en route. Le petit robinet de vidange continue de couler. Que faire pour qu'il ne coule plus ? Merci beaucoup.
8 réponses pour «
Nettoyage filtre miele
 »
Réponse de jplg
Le 15/09/2019 é 06h55
BONJOUR, La machine se remplie en continue ou pas!!! ensuite j'aviserai!! Cdt
Réponse de Kora1004
Le 15/09/2019 é 07h54
Merci. La machine ne se rempli pas car l'eau coule en continu par ce petit tuyau (robinet). Merci à vous
Réponse de jplg
Le 15/09/2019 é 15h32
SUITE,Si l'eau coule en continue ,c'est que votre machine prend bien de l'eau pour la remplir,ne peut ce faire du fait que cette eau est évacuée ,par ce petit tuyau!!! Dans ce cas l'électrovanne de remplissage est défectueux,il ce trouve après le tuyau de remplissage,à l’endroit ou vous branchez le tuyau d'arrivée en eau,vous retirez le dessus,je vais vous mettre l'électrovanne en photo ,plus bas dans un instant Cdt
Réponse de jplg
Le 15/09/2019 é 15h37
Vous écrivez dans la barre d'adresse,de GOOGLE ce qui suit ( électrovanne de remplissage lave linge) Je ne peu mettre une photo,dans tous les cas je vous répondrais,dans la journée,dans le cas d'un souci ! Cdt
Réponse de Kora1004
Le 16/09/2019 é 10h11
Bonjour, C'est le petit robinet comme sur la photo du lien ci-dessous. Pour moi faire une machine j'ai clampé le tuyau et cela à fonctionner, il y a un risque??? Et pas possible d'enlever entièrement le bouchon filtre, c'est normale? merci pour tout d'avance. http://www.tout-electromenager.fr/forum_lecture.php?id=55427&type=1&page=575
Réponse de jplg
Le 17/09/2019 é 06h53
BONJOUR le clampé,n'est pas la solution,voir sur la durée!! le bouchon de vidange est pris dans le calcaire!! ou un intrus ne le bloque,défaite entièrement la pompe de vidange,vous la visitez,un démontage de celle-ci est nécessaire,la nettoyer avec du vinaigre blanc!! Cdt
Réponse de Kora1004
Le 17/09/2019 é 09h38
Bonjour, J'ai eu de la chance. J'ai réussi à enlever le ''bouchon filtre''. il y avait une petite pièce 1 cent qui bloquait la sortie complète du bouchon. J'ai nettoyé le filtre et l'intérieur au vinaigre, également la petite roulette dans le fond (que j'ai fait tourné dans les deux sens). J'ai remis le bouchon et bien serrer. Maintenant ça ne coule plus. Un très grand merci jplg
Réponse de jplg
Le 17/09/2019 é 12h08
BONJOUR Merci à vous pour le retour,bonne semaine Cdt