670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne indesit widl 126 repassage depart differe

Question de @rno le 01/02/2014 à 18h03
Dernière réponse le 04/02/2014 à 10h45
[ ! ]
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-linge. Les voyants Départ différé et repassage facile sont allumé fixe et le verrou clignote. Quelqu’un saurait me dire à quoi correspond ce code défaut. D'après une lecture sur internet il s'agirait du Code panne 12: Pas d'échange d'informations entre carte de puissance et d'affichage. Vérifier connectique, et état des cartes. J’aimerais une confirmation avant de me lancer dans le démontage, la machine est coincée derrière le WC. Merci d'avance. @rno.
Répondre
11 réponses pour « 
panne indesit widl 126 repassage depart differe
 »
Réponse de @rno
Le 02/02/2014 é 12h34
[ ! ]
Quelqu'un pour me répondre ? Merci.
Répondre
Réponse de @rno
Le 02/02/2014 é 12h37
[ ! ]
Si je poste une question sur un lave-linge dans le forum des lave-vaisselles, ça peut pas aller !!! Je déplace le sujet. Merci.
Répondre
Réponse de @rno
Le 02/02/2014 é 18h59
[ ! ]
Up ! Quelqu'un pour me répondre ? Merci.
Répondre
Réponse de @rno
Le 03/02/2014 é 09h31
[ ! ]
Bon, j'ai trouvé la panne. Merci pour ceux qui ont pris le temps de me lire.
Répondre
Réponse de Dom 71
Le 03/02/2014 é 10h45
[ ! ]
Bonjour, j'ai la même panne mais ma question sur le site reste sans réponse. Du coup je suis intéressée par ta solution puisque tu sembles avoir trouvé ta panne. Merci
Répondre
Réponse de @rno
Le 03/02/2014 é 16h27
[ ! ]
Pas de soucis. Contacte-moi à ****
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 03/02/2014 é 16h29
[ ! ]
Le site est conçu pour que les réponses soient publiées en ligne, merci ;o)
Répondre
Réponse de Dom 71
Le 03/02/2014 é 20h42
[ ! ]
Bonsoir, j'étais pleine d'espoir avec ta réponse.....mais ton numéro n'apparaît pas. Il te faudrait donc publier ta réponse en ligne. PLease..... Merci Dominique
Répondre
Réponse de @rno
Le 04/02/2014 é 00h28
[ ! ]
Voilà ce que j'ai fait. Sur un site j'ai trouvé que le code correspondant au voyant repassage facile et départ retardé est le code 12 et veut dire qu'il y a un problème de communication entre la carte de puissance derrière la machine et la carte de commande sur le panneau avant. J'ai démonté les 2 cartes et je les ai complètement nettoyées avec une brosse à dents et de l'alcool à brûler. J'en ai profité pour remplacer les 2 condos en 10v par des 25v. Ça c'est fait. Même s'ils étaient bon. Ça m'évitera de redémonter la machine !!! J'ai splitché du Nettoyant contacts dans les connecteurs. Il faut prendre celui qui reste gras. Beaucoup plus efficace.... J'ai remonté le tout après un petit nettoyage de l'ensemble. Et ça marche. Ma femme était ravie et me l'a bien fait savoir.... Si tu as un problème pour le démontage, fais moi le savoir, je t'expliquerai comment procéder. Après ça, il faudra que ton homme te félicite comme il se doit.... Bon courage. @rno.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 04/02/2014 é 00h35
[ ! ]
Merci @rno pour cette réponse qui servira surement à d'autre gens !
Répondre
Réponse de Dom 71
Le 04/02/2014 é 10h45
[ ! ]
OK merci, je tente tout ça et je te tiens au courant.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne indesit widl 126 repassage depart differe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.489