Panne indesit widl 126 repassage depart differe

Question de @rno le 01/02/2014 à 18h03
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-linge. Les voyants Départ différé et repassage facile sont allumé fixe et le verrou clignote. Quelqu’un saurait me dire à quoi correspond ce code défaut. D'après une lecture sur internet il s'agirait du Code panne 12: Pas d'échange d'informations entre carte de puissance et d'affichage. Vérifier connectique, et état des cartes. J’aimerais une confirmation avant de me lancer dans le démontage, la machine est coincée derrière le WC. Merci d'avance. @rno.
11 réponses pour «
panne indesit widl 126 repassage depart differe
 »
Réponse de @rno
Le 02/02/2014 é 12h34
Quelqu'un pour me répondre ? Merci.
Réponse de @rno
Le 02/02/2014 é 12h37
Si je poste une question sur un lave-linge dans le forum des lave-vaisselles, ça peut pas aller !!! Je déplace le sujet. Merci.
Réponse de @rno
Le 02/02/2014 é 18h59
Up ! Quelqu'un pour me répondre ? Merci.
Réponse de @rno
Le 03/02/2014 é 09h31
Bon, j'ai trouvé la panne. Merci pour ceux qui ont pris le temps de me lire.
Réponse de Dom 71
Le 03/02/2014 é 10h45
Bonjour, j'ai la même panne mais ma question sur le site reste sans réponse. Du coup je suis intéressée par ta solution puisque tu sembles avoir trouvé ta panne. Merci
Réponse de @rno
Le 03/02/2014 é 16h27
Pas de soucis. Contacte-moi à ****
Réponse de Jus.tess
Le 03/02/2014 é 16h29
Le site est conçu pour que les réponses soient publiées en ligne, merci ;o)
Réponse de Dom 71
Le 03/02/2014 é 20h42
Bonsoir, j'étais pleine d'espoir avec ta réponse.....mais ton numéro n'apparaît pas. Il te faudrait donc publier ta réponse en ligne. PLease..... Merci Dominique
Réponse de @rno
Le 04/02/2014 é 00h28
Voilà ce que j'ai fait. Sur un site j'ai trouvé que le code correspondant au voyant repassage facile et départ retardé est le code 12 et veut dire qu'il y a un problème de communication entre la carte de puissance derrière la machine et la carte de commande sur le panneau avant. J'ai démonté les 2 cartes et je les ai complètement nettoyées avec une brosse à dents et de l'alcool à brûler. J'en ai profité pour remplacer les 2 condos en 10v par des 25v. Ça c'est fait. Même s'ils étaient bon. Ça m'évitera de redémonter la machine !!! J'ai splitché du Nettoyant contacts dans les connecteurs. Il faut prendre celui qui reste gras. Beaucoup plus efficace.... J'ai remonté le tout après un petit nettoyage de l'ensemble. Et ça marche. Ma femme était ravie et me l'a bien fait savoir.... Si tu as un problème pour le démontage, fais moi le savoir, je t'expliquerai comment procéder. Après ça, il faudra que ton homme te félicite comme il se doit.... Bon courage. @rno.
Réponse de Jus.tess
Le 04/02/2014 é 00h35
Merci @rno pour cette réponse qui servira surement à d'autre gens !
Réponse de Dom 71
Le 04/02/2014 é 10h45
OK merci, je tente tout ça et je te tiens au courant.