WIESMANN VITODENS 222 TYPE WS2 DE 6 à 24 KW Modèle 2005 6

Premier problème : l'ecran d'affichage ne fonctionne plus. Deuxième problème : nous sommes obligés de la mettre sur la position chauffage à la température normale en permanence (voir page 55 de la notice de maintenance) afin de mettre la chaudière en route. Le voyant P (Température ambiante réduite) clignote .... pourquoi ? On trouve ce voyant P à la page 66 de la notice de maintenance;
2 réponses pour «
WIESMANN VITODENS 222 TYPE WS2 DE 6 à 24 KW Modèle 2005 6
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2015 é 19h15
Bonjour, OK pour le modèle et le type mais en plus, SVP N° de série en 16 chiffres qui commence par 7. Cela me permet de déterminer l'année, la régulation et les modifications constructeur et donc de vous répondre au mieux. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 11/12/2015 é 19h28
Bonsoir, Soit module de commande standard ou confortcontrol HS mais vérifier les fusibles au préalable. Tenter de couper l'arrivée électrique au tableau , extraire le module et réenclencher, rallumer. Racine du N° de série possible 7 173 428 3 00001 ? Surtension possible sur le réseau électrique, il faut protéger la chaudière en amont par deux dijoncteurs différentiels avec une terre. Me préciser si module standard ou confortcontrol ! Installateur 78