Ma chaudière WIESMANN fonctionne mal et pas à + de 17°

Je possède une chaudière WIESMANN VITOPEND 222 depuis 2005. je ne l'utilise que pour le chauffage depuis Février 2012 puisque j'ai fais installer un ballon thermodynamique. Tout fonctionnait très bien jusqu'au moment où je l'ai coupé à l'arrivée de l'été. Je l'ai remis en service début octobre mais depuis il fonctionne très très mal. Je n'ai touché à rien du tout. J'ai juste changé la pile de l'émetteur TIBOX et purgé les radiateurs. - ELLE N'ATTEIND PAS LES 17° (la température de confort étant à 21°) - LA POMPE DE CIRCULATION FONCTIONNE EN PERMANENCE - LE TEMOIN ROUGE DU RECEPTEUR AU MUR RESTE ALLUME EN PERMANENCE POUR SOLLICITER LE DEMARRAGE DU BRULLEUR, MAIS IL NE DEMARRE PAS SOUVANT. - J'ENTTEND UN RELAIS QUI CLAQUE EN PERMANENCE TANT QUE LE BRULEUR NE DEMARRE PAS - LORSQUE LE BRULEUR DEMARRE, IL NE RESTE PAS ALLUME LONGTEMPS. CERTAINS RADIATEUR ONT LE TEMPS D'ETRE BIEN CHAUD MAIS PAS ASSE CHAUD POUR ATTEINDRE LA TEMPERATURE SOUHAITE - LE CYCLE SE FAIT 24/24 - J'AI UNE ASSISTANCE DEPANNAGE AVEC ECHANGE DES PIECES GRATUITES COMPRIS DANS LE CONTRAT; - 2 DEPANNEURS SONT DEJA PASSE CHEZ MOI, APRES LE DEPART DU PRMEIR ELLE N'A PAS REDEMARRE. LE DEUXIEME PENSAIT QUE LA REPARATION ETAIT FAITE MAIS PAS DU TOUT. - Vu que le système tourne en permanence, que l'émetteur sollicite en permanence le démarrage et qu'un relais claque en permanence, je me demande si cela ne va pas affecter ma facture électrique. - Avant le passage du deuxième j'avais remis en service l'eau chaude sanitaire mais l'eau est restée froide. Information que je lui ai transmis. - LE DEUXIEME DEPANNEUR M'A DIT (conseillé) DE NE PAS METTRE PLUS DE 3 DEGRES D'ECART ENTRE LA TEMPERATURE ECO ET LA CONFORT, CELA FAIT QUE MEME ABSENT LE CHAUFFAGE VA FONCTIONNER AINSI QUE LA NUIT SI LA TEMPERATURE DE CONFORT EST A 20 OU 21°. POUVEZ VOUS ME CONSEILLER LA DESSUS, SACHANT QUE DEPUIS TOUJOURS LA TEMPERATURE ECO ETAIT DE 11° ET LE CONFORT 20 OU 21°. NOUS ETIONS BIEN COMME CELA. IL M'A DIT QUE NOUS N'ECONOMISIONS PAS PLUS COMME CELA. Désolé si j'ai été long en essayant d'être le plus explicite possible, mais c'est vraiment pour espérer une solution de votre part à ce problème. MERCI POUR TOUT LE MAL QUE VOUS VOUS DONNERER A ESSAYER DE M'AIDER....A BIENTOT...
3 réponses pour «
Ma chaudière WIESMANN fonctionne mal et pas à + de 17°
 »
Réponse de kenny82
Le 18/11/2012 é 11h17
Pour eco confort je serait du même avis que les dépanneurs Ensuite il te faut voir à ponter sur la chaudière les fils qui arrivent de ton récepteur de ton thermostat pour voir déjà Même si cela a du déjà être tenter Sinon je ne vous qu un sonde qui fait penser à ta chaudière qu elle est à la bonne température ou une électronique peut être
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 19h20
La vanne trois voies est bloquée ! Salutations Installateur 78
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 23h07
Merci pour les deux réponses, les deux propositions ont été vérifiées par le deuxième et troisième dépanneurs. le circuit est en commande depuis une semaine et j'attends toujours des nouvelle de la société de dépannage. plus de trois semaines que cela dure. On commence vraiment à avoir froid, mais nous sommes encore patient. Merci encore.........