WTW86380FF : grince horriblement

Question de Mahieu le 23/06/2012 à 21h11
Bonjour, Nous avons acheté un WTW86380FF (Avantixx 7) et depuis ce soir il grince horriblement quel que soit le programme sélectionné. Il n'y a rien eu de fait d'inhabituel. linge mis dedans, départ et là...."grouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii......" Comme s'il y avait un truc bloqué dedans. D'ailleurs quand on l'arrête on entend que le bloc arrête de tourner quasiment immédiatement. Une courroie qui patine? Quelque chose qui est allé se bloquer dans le moteur? Il est encore sous garantie donc j'hésite un peu à le démonter, surtout que je n'y connais rien.... Une idée? :/ Merci, Guillaume
3 réponses pour «
WTW86380FF : grince horriblement
 »
Réponse de mimi54
Le 24/06/2012 é 08h38
Bonjour si c'est garanti faites venir le sav Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Mahieu
Le 25/06/2012 é 09h14
J'ai appelé le SAV bosch. Déjà c'est un peu pénible pour les avoir. Ensuite, surprise du chef: on me dit que pour le SAV du matériel acheté dans un magasin en ligne, seule la pièce est prise en charge par la garantie, pas la main d'oeuvre ni le déplacement...... Bosch, ça commence déjà à me plaire....
Réponse de mimi54
Le 25/06/2012 é 09h30
Bonjour démontez les deux toles latérales et le dessus et regardez d'ou vient ce bruit Cdt michel
Référence(s) :
mimi54