670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

WTW86380FF : grince horriblement

Question de Mahieu le 23/06/2012 à 21h11
Dernière réponse le 25/06/2012 à 09h30
[ ! ]
Bonjour, Nous avons acheté un WTW86380FF (Avantixx 7) et depuis ce soir il grince horriblement quel que soit le programme sélectionné. Il n'y a rien eu de fait d'inhabituel. linge mis dedans, départ et là...."grouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii......" Comme s'il y avait un truc bloqué dedans. D'ailleurs quand on l'arrête on entend que le bloc arrête de tourner quasiment immédiatement. Une courroie qui patine? Quelque chose qui est allé se bloquer dans le moteur? Il est encore sous garantie donc j'hésite un peu à le démonter, surtout que je n'y connais rien.... Une idée? :/ Merci, Guillaume
Répondre
3 réponses pour « 
WTW86380FF : grince horriblement
 »
Réponse de mimi54
Le 24/06/2012 é 08h38
[ ! ]
Bonjour si c'est garanti faites venir le sav Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Mahieu
Le 25/06/2012 é 09h14
[ ! ]
J'ai appelé le SAV bosch. Déjà c'est un peu pénible pour les avoir. Ensuite, surprise du chef: on me dit que pour le SAV du matériel acheté dans un magasin en ligne, seule la pièce est prise en charge par la garantie, pas la main d'oeuvre ni le déplacement...... Bosch, ça commence déjà à me plaire....
Répondre
Réponse de mimi54
Le 25/06/2012 é 09h30
[ ! ]
Bonjour démontez les deux toles latérales et le dessus et regardez d'ou vient ce bruit Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
WTW86380FF : grince horriblement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.678