Lave linge Far s'est arreté et bourdonne.

Question de Auden le 06/06/2014 à 23h57
Bonjour, Je possede un lave linge FAR (LF 12812A+) Ce soir, il s'est arrêté en plein programme. J'ai tenté de le relancer sur un autre programme mais toujours coincé. (la cuve est pleine). Quand un programme est sélectionné j'entends comme un bourdonnement dedans... J'ai débranché le tout 5mn et c'est toujours pareil.... Quand j'appuie sur les boutons, j'ai 5 clignotement très rapides (peut-être 4)... Avant de devoir aller faire un tour à Confo, vous avez une piste ? Merci
4 réponses pour «
Lave linge Far s'est arreté et bourdonne.
 »
Réponse de Auden
Le 07/06/2014 é 02h15
Re, Il ya du nouveau..... J'ai vidangé la machine via le syphon... Je l'ai relancé sur un lavage court. Elle est repartie normalement mais elle s'est arrêtée 10mn après, cuve pleine... Quand je l'allume le troisième bouton (essorage vidange/ 5h) clignote... Une piste ? merci PS : Vais me coucher moi.... :-)
Réponse de Auden
Le 07/06/2014 é 07h42
Du nouveau.... J'ai fait tourner l'essorage ce matin,.... le programme s'est arreté avant la fin. Maintenant les voyants 1 et 4 clignotent...
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 18h43
Même problème çe jour.... Aviez vous réglé votre problème au mois de juin ? Merci de votre réponse !
Réponse de Auden
Le 14/09/2014 é 18h50
Non j'ai changé de machine.... mais apparemment c'est juste la pompe de remontée qui est HS.... A vérifier..