670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge Far s'est arreté et bourdonne.

Question de Auden le 06/06/2014 à 23h57
Dernière réponse le 14/09/2014 à 18h50
[ ! ]
Bonjour, Je possede un lave linge FAR (LF 12812A+) Ce soir, il s'est arrêté en plein programme. J'ai tenté de le relancer sur un autre programme mais toujours coincé. (la cuve est pleine). Quand un programme est sélectionné j'entends comme un bourdonnement dedans... J'ai débranché le tout 5mn et c'est toujours pareil.... Quand j'appuie sur les boutons, j'ai 5 clignotement très rapides (peut-être 4)... Avant de devoir aller faire un tour à Confo, vous avez une piste ? Merci
Répondre
4 réponses pour « 
Lave linge Far s'est arreté et bourdonne.
 »
Réponse de Auden
Le 07/06/2014 é 02h15
[ ! ]
Re, Il ya du nouveau..... J'ai vidangé la machine via le syphon... Je l'ai relancé sur un lavage court. Elle est repartie normalement mais elle s'est arrêtée 10mn après, cuve pleine... Quand je l'allume le troisième bouton (essorage vidange/ 5h) clignote... Une piste ? merci PS : Vais me coucher moi.... :-)
Répondre
Réponse de Auden
Le 07/06/2014 é 07h42
[ ! ]
Du nouveau.... J'ai fait tourner l'essorage ce matin,.... le programme s'est arreté avant la fin. Maintenant les voyants 1 et 4 clignotent...
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 18h43
[ ! ]
Même problème çe jour.... Aviez vous réglé votre problème au mois de juin ? Merci de votre réponse !
Répondre
Réponse de Auden
Le 14/09/2014 é 18h50
[ ! ]
Non j'ai changé de machine.... mais apparemment c'est juste la pompe de remontée qui est HS.... A vérifier..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave linge Far s'est arreté et bourdonne.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.621