Y'a t-il un agent de foot ?

Question de abdelmessi le 18/02/2013 à 13h56
Bonjour je m appelle Meftah Abdenacer je suis âgé de 18 je recherche un agent de joueur qui pourrait s'occuper de ma carrière de foot . Je suis un joueur polyvalent qui ne baisse jamais la tête . Je pense avoir les compétences requises afin de poursuivre ma carrière de foot . Je joue actuellement en promotion d'excellence car c'est le seul club qui est a côté de chez moi . Mais aujourd'hui je suis véhiculer et espère bien changer de club afin de pouvoir progresser encore et encore . Je vous remercie de prendre part de ma candidature .
3 réponses pour «
Y'a t-il un agent de foot ?
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 07h36
Nn j ai pas un manager de football et je chereche un manager
Référence(s) :
je chereche un manager de football
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 07h39
Oui je ss proffessionel en algerie mais je vais jouer en d hors et je chereche un manager pour m aider et c est ça mon mail taharfootballeur@yahoo.fr et mon fcb https://www.facebook.com/Tahar.Gouadria contactez moi svp et vous ne regrettez jamais
Référence(s) :
je chereche un manager de football
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 22h16
Bonjour, Je m'appelle Phillippe je suis nee en France le 06/07/90..J'ais fais mes etudes a L'etranger et depuis l'age de 7 ans j'ais jouer pour beaucoup de club en Ex Yougoslavie....J'ais fais aussi une annees d'etude au College de Sport ..en Ex Yogoslavie. Maintenant je reside en France...chez mes grand Parents et je voudrais tenter ma chance ....le football est ma passion et ma vie , je suis un tres bon joueur ,tres rapide ,est ma place et attanquant droit centre je suis le plus rapide et j';ais beaucoup de techinique ..je suis buteur et capitaine dans mon equipe .... Je voudrais tanter ma chance...dans un club en France.. Autre je suis attaquant ( droit,gauche,ou pointe) je joue du pied gaucheet aussi bien du droit si vous étes recruteur envoyer moi un e-mail sur boskovski_filip@hotmail.com....ou sinon vous pouver m'envoyer une lettre au 74 Rue Henri Barbusse ...93130 Noisy le Sec...Je vous remercie d'avance .!!