Y a t il une aide pour le permis de conduire?

Question de nadiardn le 25/03/2009 à 17h15
Bonjour, je suis sans emploi, et la seul solution pour en trouver un serait de faire le permis, et comme pas de rentrer d'argent, je ne peut le faire! je voudrais savoir s'il existe une aide financière pour ceci, merci de me répondre au plus vite...
4 réponses pour «
y a t il une aide pour le permis de conduire?
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2009 é 19h49
Bonjour la seul solutuon c'est que tu peut avoir une aide par la mission local pour financer ton permis si ta moins de 26ans si ta dépasser tes 25ans c'est mort
Référence(s) :
permi
Réponse anonyme
Le 03/07/2009 é 19h50
Bonjour la seul solutuon c'est que tu peut avoir une aide par la mission local pour financer ton permis si ta moins de 26ans si ta dépasser tes 25ans c'est mort
Référence(s) :
permi
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 18h13
Oui tt afait ya une aide financiere pour le permis, sa s'apelle presicion sur l'aide au permis de conduire de pole emplois. le montant forfaitaire s'eleve a 1200 euros, peuvent bénéficier les demandeur d'emplois éligible aux aides a la recherche d'emplois. il sagit de ceux inscrit, en catégorie 1,2,3 il faut etre bénéficiaire de minima sociaux(revenu de solidarité active) il faut en faire la demande a pole emplois ou vous en depender.
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 13h11
Bonjour j'ai fait mon inscription par internet a pole emploi le 8 fevrier sur mon papier que j'avais imprime il fallait que je me presente sous 5 jours et bien sur pas de chance il neigé donc j'ai tel et la dame m'a dit qu'en fait meme si je venai ca serai pour juste me donner un rdv du coup elle me l'a donne par tel et j'ai eu rdv le 26 fevrier ... le jour j'y arrivant je leur ai demande l'aide au permis et apparement d'apres le monsieur qui m'a recu il n y a plus de fond enfin d aide depuis le 16 fevrier a 10 jours pres j'ai vraiment pas eu de chance. Si vous etes comme moi dans la merdouille Bon courage a vous car il en faut. Si vous avez des solutions merci de me les donner . j'ai 24 ans et je ne vais pas gagner assez avec le chomage pour pouvoir me le payer. a bientot j'espere