Y a t il eu un deces dans la maison ou j habite

Je souhaiterai savoir si il y a eu un deces dans ma maison ou j habite actuellement car mon fils me dit que quelqu un est venu dans sa chambre le reveiller . mon chien abboie en pleine nuit et quand on lui ouvre la porte pour qu il sorte voir ce qu il se passe il se dirige directement vers la cave et pourtant il y a personne .c est fou comme histoire ou il faut y croire ....
1 réponse pour «
y a t il eu un deces dans la maison ou j habite
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 20h10
Je ne voudrais pas te faire peur mais ces faits existent et les enfants le perçoivent mieux que nous . Le mieux est de conctaquer un démagnétiseur. Malgré tout s'il existe des forces négatives et positives