670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Humidite dans la maison

Question anonyme le 16/06/2009 à 19h47
[ ! ]
Bonjour voila j habite depuis 2 ans dans un appartement au rez chaussé avec mes 3 enfants j ai eu d abord de l humidité dans ma chambre et puis sa a commence dans la chambre de mes enfants puis dans ma cuisine j ai des champignon dans ma chambre et dans la cuisine voila mes voisins ont aussi de l humidité mon voisin du 1 er a prévenu le propriétaire du problème sans succès notre erreur c est de l avoir prévenu par téléphone j ai pas oser le prévenir car j avais peur qu il dise que j était responsable et qu il me mette dehors avec mes enfants je vous explique il y a environ 1 ans je travaillais pour un patron mais celui ci était tjs en retard dans c est payement j ai donc paye mes loyers tous les mois mais une fois le 10 une fois le 20 comme je n était jamais payée a la même date il m as envoyée une lettre en exigent que je devais partir pour la fin du mois c est mon assistance sociale qui a arrange sa et ici j ai trouve une belle petite maison pour début juillet tout c est passe très vite j ai pas su prévoir pour le renom j avais trouve quelqu'un un pour remettre dans l appartement mais le propriétaire a refuse parce que cette personne ne travaille pas donc maintenant il refuse que je parte je sais que je suis fautive aussi j aurais du envoyer par recommande mais es ce que si je lui laisse tomber mes 2 mois cautions es ce que je peu partir mes enfants tousse de plus en plus la nuit dans leur chambre c est pas très bon pour leur santé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
humidite dans la maison
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.911