Maison Hanté?

Question de AxiiKeiith le 25/04/2011 à 14h33
Alors il est inutil de repondre si vous ne croyez pas au surnaturelle ! Donc voila sa fait maintenant 5 ans que j'habite dans cette maison, quand ma mère la visiter elle m'a dit quelle se sentait mal en rentrant ! Mon petit frére taper contre le mur, rigoler, et parler tout seul dans sa chambre il y a 2 ans, Je n'es pas vu les photo, mais ma mére et mon frére prenais des photo dans le noir dans la chambre a ma mére, pour un délire et en voyant les photo il y a des téte qui apparaisait derriére, dans la chambre a mon petit frére il a une dame noir qui apparaisait la ou le papier peint n'etait pas dechirer! Maintenant la chambre de mon frére repeinte en "spiderman" un genre de lumiere clignote ou augmente sans arret entre la limite du rouge et du bleu par tout dans la chambre, mais ne se voit pas dans le noir, je me sens trés mal a l'aise a l'interieur! Un ami qui a dormi a la maison entend une chaise trainer dans le grenier, Une voisine nous a dit que qu'an la personne qui été morte dans la chambre de ma mére ils avais monter les meuble au grenier! Méme une personne il y a 2 ans nous a dit quelle etait hanté ! Mais es qu'elle l'es toujours ? si vous voulez plus de details dite le moi !
5 réponses pour «
Maison Hanté?
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 08h21
Bonjour, Quelle étrange histoire vous avez vécu ! Vous vivez encore dans la maison ? Vous en avez du courage !!! Bref, il y a une atmosphère pesante dans cette maison sans conteste. Avez-vous essayer de faire des séances de PVE, avec un magnétophone on pose des questions à l'esprit, et parfois des voix se font entendre sur l'enregistreur ; peut-être pourriez vous savoir ce que veux ce fantôme qui vous importune sans relâche. Avez-vous garder ces photos je serais très curieuse de voir le résultat, si non pourriez-vous en refaire ? Je me tiens à votre disposition, vous pouvez m'écrire à l'adresse suivante : paranormal.c@gmail.com. Cordialement
Réponse de AxiiKeiith
Le 26/04/2011 é 12h47
Je vais essayer avec le magnétophone merçi encore, et pour les photos elle dates de 3 ans ! J'habite toujours dans la même maison mais certains pense qu'il y a juste un esprit malin dans la chambre de mon petit frére rien de méchan, plus personne fait attention environs c'est comme ci c'etait une habitude chez moi, c'est sa qui me fait peur !
Réponse de Jean R.
Le 03/05/2011 é 00h25
Et s'il s'agissait tout simplement d' HALLUCINATIONS NOCTURNES ? J'ignore si c'est la bonne explication, mais l'article donné dans la référence ci-dessous vaut la peine d'être lu :
Référence(s) :
" Les hallucinations nocturnes / Articles / Santé / Canal Vie " sur " www.canalvie.com/sante/articles "
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 07h51
Merci AxiiKeiith vous pouvez nous écrire à l'adresse que je vous ai donné. Nous nous tenons à votre disposition. Vous pouvez voir qui nous sommes, nous avons un site sur facebook P.C.I je vous mets le lien, juste pour vous certifier que nous ne sommes pas des charlatans mais des passionnés de paranormal. Votre histoire m’intéresse beaucoup et je serais heureuse de vous aider. Cordialement Audrey. http://www.facebook.com/Paranormal.club
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 15h24
Bonjour jignore si vous avez encore besoin d aide ou est situé cette habitation et vous que ressentez vous ? un esprit malin n est jamais banal sachez le je vous invite a me joindre rapidement