670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Maison Hanté?

Question de AxiiKeiith le 25/04/2011 à 14h33
Dernière réponse le 14/05/2011 à 15h24
[ ! ]
Alors il est inutil de repondre si vous ne croyez pas au surnaturelle ! Donc voila sa fait maintenant 5 ans que j'habite dans cette maison, quand ma mère la visiter elle m'a dit quelle se sentait mal en rentrant ! Mon petit frére taper contre le mur, rigoler, et parler tout seul dans sa chambre il y a 2 ans, Je n'es pas vu les photo, mais ma mére et mon frére prenais des photo dans le noir dans la chambre a ma mére, pour un délire et en voyant les photo il y a des téte qui apparaisait derriére, dans la chambre a mon petit frére il a une dame noir qui apparaisait la ou le papier peint n'etait pas dechirer! Maintenant la chambre de mon frére repeinte en "spiderman" un genre de lumiere clignote ou augmente sans arret entre la limite du rouge et du bleu par tout dans la chambre, mais ne se voit pas dans le noir, je me sens trés mal a l'aise a l'interieur! Un ami qui a dormi a la maison entend une chaise trainer dans le grenier, Une voisine nous a dit que qu'an la personne qui été morte dans la chambre de ma mére ils avais monter les meuble au grenier! Méme une personne il y a 2 ans nous a dit quelle etait hanté ! Mais es qu'elle l'es toujours ? si vous voulez plus de details dite le moi !
Répondre
5 réponses pour « 
Maison Hanté?
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 08h21
[ ! ]
Bonjour, Quelle étrange histoire vous avez vécu ! Vous vivez encore dans la maison ? Vous en avez du courage !!! Bref, il y a une atmosphère pesante dans cette maison sans conteste. Avez-vous essayer de faire des séances de PVE, avec un magnétophone on pose des questions à l'esprit, et parfois des voix se font entendre sur l'enregistreur ; peut-être pourriez vous savoir ce que veux ce fantôme qui vous importune sans relâche. Avez-vous garder ces photos je serais très curieuse de voir le résultat, si non pourriez-vous en refaire ? Je me tiens à votre disposition, vous pouvez m'écrire à l'adresse suivante : paranormal.c@gmail.com. Cordialement
Répondre
Réponse de AxiiKeiith
Le 26/04/2011 é 12h47
[ ! ]
Je vais essayer avec le magnétophone merçi encore, et pour les photos elle dates de 3 ans ! J'habite toujours dans la même maison mais certains pense qu'il y a juste un esprit malin dans la chambre de mon petit frére rien de méchan, plus personne fait attention environs c'est comme ci c'etait une habitude chez moi, c'est sa qui me fait peur !
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 03/05/2011 é 00h25
[ ! ]
Et s'il s'agissait tout simplement d' HALLUCINATIONS NOCTURNES ? J'ignore si c'est la bonne explication, mais l'article donné dans la référence ci-dessous vaut la peine d'être lu :
Référence(s) :
" Les hallucinations nocturnes / Articles / Santé / Canal Vie " sur " www.canalvie.com/sante/articles "
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 07h51
[ ! ]
Merci AxiiKeiith vous pouvez nous écrire à l'adresse que je vous ai donné. Nous nous tenons à votre disposition. Vous pouvez voir qui nous sommes, nous avons un site sur facebook P.C.I je vous mets le lien, juste pour vous certifier que nous ne sommes pas des charlatans mais des passionnés de paranormal. Votre histoire m’intéresse beaucoup et je serais heureuse de vous aider. Cordialement Audrey. http://www.facebook.com/Paranormal.club
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 15h24
[ ! ]
Bonjour jignore si vous avez encore besoin d aide ou est situé cette habitation et vous que ressentez vous ? un esprit malin n est jamais banal sachez le je vous invite a me joindre rapidement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Maison Hanté?
 »
  • 2
    réponses
    Voilà cela fait 3 ans que ma mére est décédée. Nous sommes 3 fréres. Mon frére ainé habitait avec ma
  • 2
    réponses
    Voila j'ai 16 ans. Mes parents sont divorcés. cela va bientôt faire 4 ans. Mais cela est plus compli
  • 1
    réponse
    Ma mere est decedé elle nous laisse un emaison mon neveux habite dans cette maison alors a t il le d
  • 1
    réponse
    Bonjour voilà cela fait quelques années que mon frere et sa famille (femme ,enfants) vivent avec m
  • 8
    réponses
    Bonjour, voilà mon souci : Ma maison a plus de 30 ans, mon voisin s'est installé dans la maison d'a
  • 1
    réponse
    Madame X a 100 ans elle vit chez elle avec l'APA, elle est bien et ne veux pas quitter sa maison. l
  • 1
    réponse
    Mon frère habite dans la maison de ma mère depuis 20ans.ma mère qui sera hospitalisé pour longue mal
  • 10
    réponses
    L'acte de vente d'une maison que je possede depuis 9 ans ne fait aucune mention de mitoyennete avec
  • 6
    réponses
    Voila 2 ans que mon pere est decede en nous laissans un heritage la maison. Je vie dans cette maison
  • 1
    réponse
    Hey! Je vais allez droit au but! Alors voilà. J'ai 14 ans et je sis insomniaque, je vie seul avec ma
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.812