Y a t il un fichier pour controler les N° de carte d'identit

Nous avons un acheteur pour notre voiture il est de cote d'ivoire (d'ou notr eméfiance ) il a fournit une carte d'identité française??? on aimerait savoir comment faire pour savoir si cette carte est vraie et si il n'y a pas ussurpation d'identité
4 réponses pour «
y a t il un fichier pour controler les N° de carte d'identit
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 19h36
En tout cas, si ce fichier existe, vous n'y avez pas accès.
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 19h48
J'ai la même chose pour la vente d’un meuble sur le bon coin. 2 personnes dans la même journée qui se disent français et travaillant en Cote d'Ivoire. Ils veulent payé par mandat cash mais comme par hasard il y a des frais ce fiscalité ? Que je dois payer ? Et l'un d'eux m'a envoyé une copie de sa CNI' Domages il y a marque exemple en travers. Je suis comme vous je pense à une arnaque en réseau.....
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 15h05
Ne faites surtout pas de transaction, ce sont des arnaques ! D'une part, il vous font croire qu'il vous ont envoyés l'argent et c'est strictement faux. Les mandats cash, ne sont pas réel.... C'est une très très grosse arnaque, méfiance.
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 16h45
C'est vrais je viens d'avoir le même mail et la banque ma dit de pas faire affaire avec eux se son des arnaqueur
Référence(s) :
banque