Y a-t-il un fusible de protection et où ?

Quand j'ai voulu démarrer mon sèche linge, aucun bouton n'était actif, pourtant j'ai bien de l'électricité qui arrive à la prise de courant. Je suppose qu'il y a un élément de sécurité qui a lâché, alors avant d'intervenir, je viens à la pêche aux astuces et conseils. Merci de m'aider à résoudre mon problème Françoise
1 réponse pour «
Y a-t-il un fusible de protection et où ?
 »
Réponse de mamigas
Le 14/06/2015 é 22h33
Pouvez vous nous préciser marque et modele de votre Seche linge (SL) Whirlpool Laden Electrolux ..... en principe pas de fusible dans le SL si il ne s'allume plus alors que la prise est ok c'est la partie alimentation de la carte de contrôle qui est HS ( cette carte est derrier le bouuton de sélection des programmes et facile à démonter 4 solutions 1/ vous remplacez votre SL c'est pas "écoloéconomique " 2/ vous remplacez la carte de contrôle (CUC) comptez 200 euros c'est pas donné 3/ si vous avez des connaissances en électronique vous réparez vous même la carte comptez 10/ 20 euros de pièces plus le temps démontage soudures je peux vous aider à localiser les pièces à remplacer ( me contacter ) 4/ vous faites réparer votre carte et là aussi je peux vous aider ou le faire comptez une cinquantaine d'euros la panne que vous avez est bien connue chez Whirlpool laden et Electrolux bien cordialement mamigas