670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Y a-t-il un fusible de protection et où ?

Question anonyme le 08/06/2015 à 17h55
Dernière réponse le 14/06/2015 à 22h33
[ ! ]
Quand j'ai voulu démarrer mon sèche linge, aucun bouton n'était actif, pourtant j'ai bien de l'électricité qui arrive à la prise de courant. Je suppose qu'il y a un élément de sécurité qui a lâché, alors avant d'intervenir, je viens à la pêche aux astuces et conseils. Merci de m'aider à résoudre mon problème Françoise
Répondre
1 réponse pour « 
Y a-t-il un fusible de protection et où ?
 »
Réponse de mamigas
Le 14/06/2015 é 22h33
[ ! ]
Pouvez vous nous préciser marque et modele de votre Seche linge (SL) Whirlpool Laden Electrolux ..... en principe pas de fusible dans le SL si il ne s'allume plus alors que la prise est ok c'est la partie alimentation de la carte de contrôle qui est HS ( cette carte est derrier le bouuton de sélection des programmes et facile à démonter 4 solutions 1/ vous remplacez votre SL c'est pas "écoloéconomique " 2/ vous remplacez la carte de contrôle (CUC) comptez 200 euros c'est pas donné 3/ si vous avez des connaissances en électronique vous réparez vous même la carte comptez 10/ 20 euros de pièces plus le temps démontage soudures je peux vous aider à localiser les pièces à remplacer ( me contacter ) 4/ vous faites réparer votre carte et là aussi je peux vous aider ou le faire comptez une cinquantaine d'euros la panne que vous avez est bien connue chez Whirlpool laden et Electrolux bien cordialement mamigas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Y a-t-il un fusible de protection et où ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.775