Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Y a-t-il un prêteur sans rien à payer ni frais ni dépôt ni..

Je cherche un prêteur qui ne demande ni frais ni dépôt ni assurance ni ... qu'après la réception du fond.
4 réponses pour «
Y a-t-il un prêteur sans rien à payer ni frais ni dépôt ni..
 »
Réponse de canounet
Le 12/03/2012 é 12h25
Vous allez avoir des sollicitations qui vous assureront cela, mais au dernier moment on vous demandera des frais imprévus et vous n'aurez aucun prêt c'est une arnaque classique
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 13h15
Mais pour moi, je suis capable d'emprunter 30000€ avec une durée de 60 mois à 5% d'intérêt, très urgent pour cette semaine. Je rembourserais les frais ou ... après la réception des fonds. PS: sans rien à payer ni frais ni quoi !!! strictement sérieux Si le prêteur tente de me faire payer, j'annule tout de suite. OK
Réponse de canounet
Le 12/03/2012 é 20h42
Vous ne trouverez que difficilement un courtier digne de ce nom avec ce genre de petite annonce et de toutes façons, il vous demandera pratiquement les mêmes garanties qu'une banque
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 11h07
En fin j'ai trouvé ça fait 1mois et demi, je ne montre pas qui est-il mais à vous de chercher et bonne courage et aventure. !!!