Y'a t-il un travail à l'aeroport d'alger pour une personne full qualif

Question de Charafdine le 15/03/2016 à 00h34
Je suis actuellement en cdi depuis 21 ans à l’aéroport d’Orly en tant que chef d'équipe service assistance avions ainsi que formateur, instructeur dans les métiers de l’aérien (I.F.M.A). Vivant actuellement à Paris, mon projet es de vivre dans mon pays d'origine et apporter mon expérience professionnel.Ne parlant très peu l'arabe, j’espère par la même occasion apprendre l'arabe ainsi que les coutumes de mon pays. mon salaire actuel es de 2800 euros net . j’espère avoir une proposition cas ma recherche es très sérieuse.
1 réponse pour «
y'a t-il un travail à l'aeroport d'alger pour une personne full qualif
 »
Réponse de tabary
Le 15/03/2016 é 16h47
Bj Je vous conseille de très bien réfléchir(la précipitation vient de Satan,la temporisation vient de Dieu)