1 FRANC ANXI atelier MA !!!!!!!! Introuvable !!!

Actuellement en vente sur un site très connu d'enchère ;-) Au passage ma question combien d'exemplaire connu à ce jour ?? sur les 11.000 tirées à l'époque...
4 réponses pour «
1 FRANC ANXI atelier MA !!!!!!!! Introuvable !!!
 »
Réponse de pubachat
Le 19/08/2011 é 10h20
Bonjour , La pièce présenté sur le site d'enchère est en très mauvais état. Elle cote au plus 75 euros Cdlt.
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 12h31
J'ai pourtant eu une expertise avec état B6 à 480€... ? et sur appui de photo... ... à 75€ je préfèrerai largement la garder vu le peu d'exemplaire encore en circulation... Merci tout de même
Réponse de pubachat
Le 19/08/2011 é 13h06
Lorsque une estimation est donnée par un expert, ce sera toujours le prix de vente fait chez un professionnel et non en tant que particulier. Grosso modo, si votre pièce est vendu dans une boutique spécialisée (professionnel) à 200 euros, cela signifie que le commerçant prend une marge d'au moins 50% ( la pièce lui aura couté 100 € pour la revendre 200 € ). De plus votre pièce cote 280 € ( Gadoury N ° 442 ) en qualité B et non 480 €. Elle devrait pouvoir se vendre 100 euros maxiumum Cdlt
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 13h36
Quand j'ai reçu l'estimation à 480€ il devait donc s'agir d'un tarif pro ( avec sa marge ) puis que cotée 280€ au" Gadoury" ... Je peux donc la laisser partir mais à partir de 280€ au plus offrant.. Merci pour ces éclaircissements... Cdlt