Commenet faire pour etre connu?

Bonjour je suis tres bonne en dessin et en couture aussi mais je ne cest pas comment etre connu il faut tu commencer part avoir sa marque une entreprise.s.v.p aider moi jai vraiment desoin daide.merci de repondre a mes question
2 réponses pour «
commenet faire pour etre connu?
 »
Réponse de marijo
Le 01/01/2010 é 19h25
Entre être bonne en dessin et en couture, et avoir sa marque il y a un monde à franchir... celui d'une formation de styliste, de diplômes à obtenir, celui du travail et de la connaissance de la profession la profession, celui de se démarquer des autres... créer sa ligne ne se fait pas du jour au lendemain... hélas... et pour commencer quelle âge avez-vous ?
Référence(s) :
Retraitée travailleur indépendant, fille et femme de travailleur indépendant... avec beaucoup de connaissance dans le domaine et formation juridique de chef d'entreprise.
Réponse de Jean R.
Le 01/01/2010 é 19h46
Pour avoir un emploi, la démarche la plus fréquente consiste à lire attentivement les offres d'emploi dans les journaux et/ou sur Internet, et à envoyer une lettre manuscrite à chaque entreprise où vous souhaiteriez travailler ; cette lettre doit être accompagnée d'un " C.V. " c'est-à-dire un "curriculum vitae" , ce qui veut dire que sur une ou deux feuilles séparées de la lettre, vous devez indiquer votre identité (nom, prénom, état civil ; éventuellement votre âge ; éventuellement une petite photo d'identité) ; votre adresse + votre numéro de téléphone ; le genre d'études que vous avez faites ; votre expérience professionnelle éventuelle ; si vous savez plusieurs langues, précisez lesquelles ; si vous avez un permis de conduire, indiquez-le aussi ; et citez les qualités que vous avez, qui soient en rapport avec le genre de tâches à exécuter. Ce C.V., contrairement à la lettre, doit être en lettres imprimées par clavier. Puisque rien ne dit que ce sera la première entreprise à la quelle vous aurez fourni ces renseignements qui vous engagera, vous devrez répéter cette démarche des dizaines de fois, jusquà ce que vous trouviez un emploi. Enfin, un dernier conseil : entraînez-vous à améliorer votre orthographe de la langue française, car une lettre remplie de fautes fait très mauvaise impression aux yeux des employeurs. Cela dit, bon courage et bonne chance, Mademoiselle !
Référence(s) :
expérience