Qui pourrait me rendre une star connu

Bonjour je suis Linda d’Algérie et je veux devenir une star connu je chante très bien et j'ai écrit beaucoup de chanson alors qui pourrait me rende célèbre comme beaucoup de star
3 réponses pour «
qui pourrait me rendre une star connu
 »
Réponse de gagafair
Le 26/01/2013 é 19h17
Alors, moi c ladymonster22 (11ans ) alors, sa fait au moins 20 genre de meme questions à qui je répond TOUJOURS la même chose. 1: va sur http://skyrock.com et incris toi sur : skyrock star 2 : tu fais comme maria aragon http://mariiiia@official.youtube.com 3 : prends ton intrument favoris mers tes chansons en music et passe les sur internet 4 : essays de trouver le fan-club de ta star préféré et tu essays de trouver l' adresse de sa maison de disques et écrit-lui pour demande à ce qu' il/elle chante sur scène ensemble. 5 : demande à des gens dans la rue s' y il te conaissent après d' être passée sur internet. si oui, donne leur un autographe. @définito: NOM DE Scène prends tes initiales de ton nom et de ton prénom par example:n Maria Aragon : MA, et rajoute un mot ou deux ( pas plus de trois autrement sa ne s' appelle plus un nom de scène mais un nom à rallonge!!!!!!!)du style: girl, girlie,topstyle... donc sa donne : M.A.Girl... voilá ct moi ladymonster22
Référence(s) :
elogagafair@yopmail.com
Réponse de Ariana Cameron
Le 28/02/2014 é 16h22
Bah si tu t'appelles Linda c'est pas évident...
Référence(s) :
Ariana Cameron, actrice dans APrettyLittleGirl
aprettylittlegirl.e-monsite.com/
Réponse de micht_micht
Le 12/11/2016 é 11h54
Linda si tu veux devenir une star et que tu chante et tu écrit tes propres chansons tu dois demander à un parent ou un proche qui connaît une radio de t'y amener pour présenter ta chanson et si c un succès il te rappelleront et peut être te présenterons à un studio en tant que bonne chanteuse et la tu pourras réaliser ton rêve