670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

10 ans en france

Question anonyme le 27/07/2011 à 09h50
Dernière réponse le 13/08/2011 à 20h17
[ ! ]
Bonjour, Je suis en France depuis fev 2000, je travaille j'ai un numéro de sécu des fiches de paye bref tous ce qu'il faut et la pref me refuse la carte de séjour malgré les accords franco-algériens du 27 dec 1968, que faire ? Merci
Répondre
21 réponses pour « 
10 ans en france
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 10h01
[ ! ]
Que faire ? retourner en Algérie. Ce pays n'est plus un département français depuis 1959.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 11h05
[ ! ]
Merci pour l'info et mes 10 ans en France cadeau pour ta femme ?
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 27/07/2011 é 11h31
[ ! ]
Oui on le merite bien apres tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 05h25
[ ! ]
Comme je mérite ma carte de résident malgré vous.
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 28/07/2011 é 06h13
[ ! ]
Oui mais tu l'aura pas dommage pour toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 15h21
[ ! ]
Dommage pour le loup dans la foret, par contre je suis dans une ville avec des hommes et des femmes civilisé ce qui n'est pas ton cas et heureusement pour moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 23h25
[ ! ]
Bonjour je voud demande de partire ou consulat d'algerie a paris et vous demandé le service des relation franco algerien et vous sorti pas de la bas et je vous demande juste de ne pas partir sel car il ya pas mal d'algerien aussi ki son recu de refu com vous car si si un droit voici l'accord franco algerien pour les 10ans en france 1. Au ressortissant algérien qui justifie par tout moyen résider en France habituellement depuis plus de dix ans ou plus de quinze ans si, au cours de cette période, il a séjourné en qualité d'étudiant ; je vous just savoir svp si koi les preve dans votre dossier
Référence(s) :
accord franco algerien
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 07h51
[ ! ]
Mes preuves : attestation banque, fiche de paye, bilan sécurité sociale, différents diplôme obtenu, attestation d’hébergement, témoin,.... J'ai même plus qu'il en faut et je le juge s'acharne sur moi le pire au nom de la justice, mais dans ce cas de qu'elle justice il parle ? A mon avis celle du loup dans la foret ou mieux encore du requin dans la mère. Franchement un juge qui a un comportement aussi bas ne mérite pas cette fonction, c'est une responsabilité qui le dépasse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 20h04
[ ! ]
Re bonjour votre demande et a paris ? il feu faire un recoure encoure et encoure ne basse pas les bras passé aussi ou consulat Algérie pour sa car l'accord et bien franco algerien car il ya des algérien ki son obteni le titre de sejour pour les 10ans en france bonne courage et bonne chance inchallah
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 09/08/2011 é 07h13
[ ! ]
Retourne chez toi et laisse nous tranquille avec tes petits problèmes insignifiant
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 18h39
[ ! ]
Pour le monsieur qui dit retour chez toi?? la France a resté en Algérie 130ans OK donc en va faire sa aussi . et la terre et a dieu sel ni a toi ni a un personne occupe toi tu des affaire OK bonne courage et bonne chance a tous
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 09/08/2011 é 19h46
[ ! ]
Heureusement qu'on était la pour votre éducation et le développement de ce pays...donc je confirme reste la bas le soleil brille....mon frere
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 07h41
[ ! ]
Bonjour, J'ai déjà plus de 10 ans en France et je me laisserai pas intimidé par des propos de nouvelle vagues facho, ne vous inquiété pas les guas car les chiens abois et la caravane passe et pour les grosses gueules qui se la ramené genre retourne chez toi, l 'Algérie n'est plus un département Français depuis 1959 et heureusement etc .une simple phrase résume leur attitude : quand on est con c'est pas pour 05 minutes c'est pour la vie. Et s'ils sont con c'est vraiment pas de notre faute et heureusement quand est la pour les sortir de leur esprit du con. Dans une phrase du refus préfectorale, le préfet a évoqué que je suis rentré en France avec un visas de cour séjour et généralement les titulaires d'un tel visas ne reste en France que 04 a 05 ans et travaille sans avoir le droit de travaillé. C'est peut être vrai mais le pire c'est qu'il c'est auto baisé sans ce rendre compte, pourquoi? Car tous simplement travaillé 04 a 05 ans au noire c'est 1500€ de cotisation annuelle minimum au qu'elle l'intéressé n'y possède aucun droit multiplié par 05 ans = 6000€ multiplié par des milliers de sans papier qui travaille au noire pour la France, faite le compte. Franchement ils partent tellement dans leur délire de volé les autres qu'il finissent par se doublé avec leurs propre phrases. Et oui, encore une fois quand on est con c'est pas pour 05 minutes c'est pour la vie. S insert salutations a tous ce qui me soutiennent et chapeau. Cordialement,
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 11/08/2011 é 10h28
[ ! ]
Regarde ton pays depuis que l'on quitté evolution zero de zero le travaille au noir ne donne aucun droit sur ce territoire heureusement d'ailleurs ptr si c'est un pays de con et de facho ici alors pourquoi vouloir y rester ducon hahahahahahahahahaaha que pour les alloc trop facile degage d'ici
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 08h30
[ ! ]
De la part d'un con comme toi c'est pas étonnant quand a mon payé l'économie prend tellement un talon incroyable que meme les entreprises Française court pour décroché un ou des projets malheureusement pour vous les chinois ont tous ramacé et ils méritent car ils sont loin d'étre une grosse gueule comme toi bon a rien.Tandis qu'au travaille au noire j'estais jeune quand je suis rentré en France je n'avais pas mesuré la valeur de mon payé jusqu'a ce que je croise des tors Q comme toi imbessile heureux et rosse gueule qui mon entrainé dans des années passé en France pour faire découvrir leur vraie gueule de facho quand le moment et venu pour donné le droit a qui de droit. Encore une fois ya trop de facho dans l'estomac pour pouvoir donné justice au justiciable c'est plus fort que le prédator, il peux pas rendre la valeur a sa valeur c'est plus fort que lui et preuve a l'appuis ton comportement stupide et médiocre a travers lequelle on voie le raisonnement de cette justice en France le pire dans tous sa le fameux slogant "égalité, fratérnité, etc.." . De qu'elle égalité il sagit? De qu'elle fratérnité il sagit aussi? De qu'elle ésprit il sagit ? De qu'elle droit il sagit ? De qu'elle plusieur question qui restent sans résponse ? La véritable question : C'est la qu'elle votre catégorie d'hypocryte ?
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 12/08/2011 é 09h15
[ ! ]
Va en chine alors...de venir pleurer ici vive sarko notre roi bien aimé .sale vagabond si les français te dégoute dégage d'ici
Référence(s) :
et vive les fachos ducon lajoie
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 09h59
[ ! ]
Je porte a ta fameuse connaissance de facho que je suis pas en train de pleurer plutot réclamer un droit qui apparament te bouffe la culotte et je court pas les rues comme le déclare ta sale gueule plutot j'ai un travaille et comble du bonheur je suis meme en train de monté ma propre société en france pour t'embauché plus tard si tu ramene moins ta grosse gueule bien sure. Et pour Sarko et ces acolites, fin de cavale en mai 2012 avec MARTINE OBRY qui mettra tous les spécimens comme toi a leur place. RDV mai 2012. bientot la liberté du con.
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 13/08/2011 é 14h31
[ ! ]
Trouduc inculte AUBRY ne passera pas mais plutot MARINE qui vous foutera dehors toi et ta bande pecnot .ton fric tu l'aura pas de toute façon tu n'a aucun droit sur ce territoire mon gars inculte...et arrête de pleurer sur ton sort et travaille au lieu de passé ton temps sur internet faignant LIBERTE PAS POUR TOI FRATERNITE PAS POUR TOI LES ALLOC DANS TON C*L mon frere salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 18h56
[ ! ]
T trop bebete pour que je perd mon temps a te corrigé en plus j'ai bcp plus important a faire que de répondre a tes KAKAKERIES. Shaow microbe.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 19h03
[ ! ]
Je veux juste te posé une question : tu sert a quoi ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
10 ans en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.411