A 11 ans c possible

Pk les enfants ne font-il pas du baby sitigue a 11 ans???
3 réponses pour «
a 11 ans c possible
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 21/03/2012 é 17h24
Parce qu'ils ne savent pas encore dire : bonjour, svp et merci ......................................................................................................................................................................
Réponse de frantzdijoux
Le 22/03/2012 é 12h47
Allou11 est un gros arnaqueur .........................................................................................................................................
Réponse de stonecold80
Le 23/03/2012 é 13h51
Il le dit lui même qu'il est une personne malhonnête, c'est plutôt sympa de sa part. sinon le baby sitting reste une grosse responsabilité qu'on ne confie jamais à des enfants en général. En France, sauf exceptions artistiques par exemple, l'âge minimum légal pour travailler est 16 ans. Pour le baby sitting il est rare qu'on confie son enfant à une personne qui a moins de 16 ans, question de bon sens. Un ou une baby sitter doit être assez mur pour réagir au moindre soucis, appeler les secours, connaitre toutes les règles de sécurité etc...