Baby Sitting à 13 ans est-ce possible ?

Question de Bùtteerfly le 14/05/2011 à 16h57
Bonjours, En faite moi et 2 autres amies de 13 ans on voudrait faire du baby sitting parce que on aime bien s'occuper des enfants mais le problème c'est que je sais pas si les parents voudront laisser leurs enfants à des filles de 13 ans alors on sait pas comment faire ! On sait pas non plus les tarifs et aussi comment en parler à nos parents ! Alors c'était pour savoir si vous auriez des réponses à nos questions, Merci d'avance :D
2 réponses pour «
Baby Sitting à 13 ans est-ce possible ?
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 18h59
Moi aussi j'ai 13 ans et j'aimerais bien faire du baby sitting j'en ai parler a mes parent mais il dise que personne ne voudra me confier des enfant a part mon entourage proche ma famille des bon voisin . C'est vrai qu'on envie de + en+ de se faire de l'argent et devenir responsable en gardant des enfant en leur faisant a manger. en tous ka bonne chance bye @+...
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 19h32
Coucou la miss moi j'ai 14 ans et je suis baby-sitter que pour cette étè je suis bien payer pour une jeune fille ces trop bien le petit et superb mes faux bien s'avoir que ses une grande responsabiliter il ne faux surtous pas l'oublier et bien l'occuper bisous