670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Baby Sitting à 13 ans est-ce possible ?

Question de Bùtteerfly le 14/05/2011 à 16h57
Dernière réponse le 12/05/2012 à 19h32
[ ! ]
Bonjours, En faite moi et 2 autres amies de 13 ans on voudrait faire du baby sitting parce que on aime bien s'occuper des enfants mais le problème c'est que je sais pas si les parents voudront laisser leurs enfants à des filles de 13 ans alors on sait pas comment faire ! On sait pas non plus les tarifs et aussi comment en parler à nos parents ! Alors c'était pour savoir si vous auriez des réponses à nos questions, Merci d'avance :D
Répondre
2 réponses pour « 
Baby Sitting à 13 ans est-ce possible ?
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 18h59
[ ! ]
Moi aussi j'ai 13 ans et j'aimerais bien faire du baby sitting j'en ai parler a mes parent mais il dise que personne ne voudra me confier des enfant a part mon entourage proche ma famille des bon voisin . C'est vrai qu'on envie de + en+ de se faire de l'argent et devenir responsable en gardant des enfant en leur faisant a manger. en tous ka bonne chance bye @+...
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 19h32
[ ! ]
Coucou la miss moi j'ai 14 ans et je suis baby-sitter que pour cette étè je suis bien payer pour une jeune fille ces trop bien le petit et superb mes faux bien s'avoir que ses une grande responsabiliter il ne faux surtous pas l'oublier et bien l'occuper bisous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Baby Sitting à 13 ans est-ce possible ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.891