Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

A 11 ans peut t-on spermer

Bonjour jai 11 ans et je narrive toujours pas a spermer comment faire sivois savez comment faire laissez moi un message a cette adresse simpson-sofian-47380@live.fr merci
7 réponses pour «
a 11 ans peut t-on spermer
 »
Réponse de canounet
Le 19/12/2011 é 21h27
Il est interdit de révéler ses coordonnées électroniques sur ce site et vous feriez mieux de vous consacrer plutôt à votre scolarité, la suite viendra en son temps
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 10h36
Toujours les mêmes fakes, y en a marre ..
Réponse de canounet
Le 22/12/2011 é 11h14
Renseignez-vous et utilisez le bon vocable fake (=faux) désigne de fausses informations ou une personne qui en pose il n'y a rien de faux dans ce que j'ai répondu
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 16h40
A 11 ans t trop jeune sans doute, est-ce que tu as le liquide séminal (collant) ?
Réponse de romainéààà
Le 17/08/2012 é 08h28
Il faut attendre que tu et des poil .... Tu es trop jeunne encore
Réponse de iDates.mu
Le 17/03/2013 é 14h21
You will get all the answers to your questions here: http://idates.mu/sex--you
Référence(s) :
http://idates.mu/sex--you
Réponse anonyme
Le 08/01/2017 é 15h45
Bien sur que oui a 11ans tu peut spermer.