Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Comment spermer

Slt enfet je voudrais vous demander pck j'ai 13 ans et j'arrive toujours pas a spermer et que je le veut qui peux me repondre please . Détail : ma bite est circonsite et fait 10 cm
170 réponses pour «
comment spermer
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 14h46
Moi g 11ans é j'arrive toujours pas a spermer et comment se branler pouvez vous m'aider s'il vous plait
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 21h51
Dsl je ss po
Référence(s) :
pt1 la merde j un gros problemme ma bitte ne grandi plus qui px m aider a me dir pk sa fais sa
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 08h22
En fait tu doit aller sur un site x ( google et puis tu tape porno ) et puis tu regarde et tu attends des que tu sens que ca vient tu y va a fond tu prend ta bite et tu l entoure de ta main et tu monte et tu descend vite plus ou moin 6ou7 minute pour la 1 ère fois
Référence(s) :
http://www.mypornmotion.com/video/jeune-salope-branle-son-mec-et-le-fait-ejaculer-4032
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 16h37
Bonjours j'ai un uestiin j'ai 11ans t je arrive a éjaculé mais a quelle le sperme devient blanc?
Référence(s) :
sperme
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 10h08
Comment on fait pour se branler pouver vous maprendre
Référence(s) :
branler
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 16h22
Ma bite est gross qui veu la sucer
Référence(s) :
chere pd
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 17h15
Mais moi j' ai 13 ans et je ne sperme pas mais j 'ai u probleme quand je me branle une fois et quand je voudrais me branlais une deuxieme fois sa me fais mal a la bite pk???
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 21h22
Tkt pas moi aussi pk quand jme branle 1 moment j ai mal
Référence(s) :
Jonathan
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 16h22
Moi j'ai 13 ans et jarrive tjr pas a spermer coment spermer ?
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 20h32
Il faut secouer ta bite quand tu jouit et puis sa viendra MDR Moi aussi j'ai13 ans
Référence(s) :
Lucas
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 20h05
Moi i a pas de soucis je pense juste a une putin de fille qui me suce en trouvant la position la meilleur pour me branler apres tu va avoir une putin de sensation dedans sa fetrop du bien (conseil va pisseer avant de vouloir le faire) et je ne que 14 ans mais sas sort bien sa va pas trop loin 1 cm au dessu de mon gland mais sa sort et elle ne fait pas beaucoup seulement 13 cm
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 14h22
Bonjour g 12 a quan je sui sur un site x je me branle je sa me fai du bien mai ya rien qui sor pourier vou me donner quelque conseil? svp
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 14h01
Jte lais dit quand tu jouit et bin tu secoue ta bite et sa viendra
Référence(s) :
Lucas
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 16h12
Ok merci du conseil j'en avait besoin aussi paq sa me fait uune ptin de sensation trop bonne mais rien ne sort cela depuis 1 an et demi je avoir 13 ans ds 20 j environ bon merci du conseile PS : ma bite mesure 13cm ;)
Référence(s) :
dylanx71
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 22h22
J'ai 13 ans et je n'arrive pa ejaculer je me branle mais sa sort toujour pa
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 18h39
Voila je te répond si tu veut savoir je te laisse mon adresse msn et c'est pour savoir tu habite ou si tu habite pas loin on pourrai se voir alors je te laisse mon adresse msn
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 14h27
Pouvez vous medez ,je ne sperm pas ,g12ans pouver vous donez une immag
Référence(s) :
lolo45210.love.sexe
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 17h41
Jaime le sexe et jve baiser avec une meuf mon adresse cris972xx@hotmail.fr jve spermer aussi
Référence(s) :
probleme sexe
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 22h11
Jai une petite bite env 7 cm et je vais avoir 15 ans au mois de septembre je me sui circonsci a lage de 9 ans par la et je sperme pas
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 22h59
Salut jai 12ans et je narrive toujours pas a spermer ma bite fait 14cm vous pouvez me... merci davance