Bonjour voila jai une adresse msn

Question de MARNAIS le 26/07/2011 à 01h54
Et j ailmerais savoir qui ce cache derriere cette adresseson age et tout car moi jai une copine et elle a recu un message de cette personne que l on connait pas qui dit que elleveut coucher avec moi comme l autre fois alors ma copine me fait une scene alors que je ne connait pas cette fille voila ladresse don c si vous pouver m aider ja pprecirait beaucoup audreymatha@live.be
1 réponse pour «
bonjour voila jai une adresse msn
 »
Réponse de shakira
Le 26/07/2011 é 15h55
Bonjour, je comprends ce que vous vivez et ce que votre copine ressents, c'est tout à fait normal. Faites très attention , car lorsqu'on reçoit ce genre de message , c'est qu'on est la cible d'un site de X ,ou de hackers. Vous ne pourrez savoir qui se cache derrière cette adresse car ce sont "des personnages" créé ,des robots quoi.. Je vous dis ça car ça m'est arrivé , et pourtant je suis une femme ,et j'ai commencé comme vous a recevoir des messages bizarres,comme quoi que la personne voulait coucher avec moi, qu'il fallait absolument que je la contacte et tout....et le pire c'est que la photo c'était une nana quasiment nue ,dans une pose un peu suggestive..:p j'ai donc envoyé un message en lui demandant ce qu'elle me voulait ,qu'elle s'était trompée de personne , et j'ai eu un message de 20lignes au moins en a peine 1seconde...j'ai trouvé ça super space, autant de lignes en peu de temps et en anglais!! j'ai donc compris que c'était un robot et plus répondu, la j'ai commencé a recevoir des invites d'amis ...(méfiez vous ils sont très fort parsk bizarrement les noms des personnes sont communs, genre caroline, julie..... tout le monde en connait au moins une dans sa vie et pensant la connaitre j'ai accepté) une fois l'invit' accepté ,j'ai juste dit bonjour, et instantannément elle m'a répondu 20ligne en anglais puis en francais ,avec un lien.....dès que j'écrivais quelquechose ca répondait instantannément ,la encore c'était un robot! je l'ai donc supprimé et bloqué, et quelques temps après j'ai remarqué des contacts bizarres s'ajoutaient tout seul sur mon msn. Depuis j'ai arrété de l'utiliser pour éviter les soucis. Je vous raconte mon expérience ,pour vous montrer que msn c'est dangereux , ca allait pour moi étant une femme et recevant des trucs de femmes c'était juste ridicule, et mon copain a compris , mais si ca avait été l'inverse que mon copain avait ce genre de messages,tout comme votre copine j'aurais pété un cable, j'aurais pas cru mon copain... Voila j'espère que mon expérience ,rassurera votre copine, et que vous saurez faire très attention car ca n'est que le début. cordialement
Référence(s) :
mon expérience avec msn