670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Testicule

Question anonyme le 29/09/2008 à 17h02
Dernière réponse le 30/10/2011 à 22h45
[ ! ]
Voila à la testicule il ya un cordon qui part pour venir à la bite et moi j'ai un truc qui tourne autour de ce cordon depuis quelque temps. Je voudrais savoir ce que sait svp ? Est-ce qu'on peut spermer à 12 ans ?
Répondre
4 réponses pour « 
Testicule
 »
Réponse de Loïc555
Le 29/06/2011 é 12h25
[ ! ]
Moi aussi j'ai envie de spermé j'ai essayer ce matin j'ai réussi mais je ne sait pas c tout les combient de jour quon ce brale MERCI de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 01h20
[ ! ]
Mec tu te branle kan tu veux toi avec ton truc ki tourne t sur ke ta une bite mec
Référence(s) :
damien54200
Répondre
Réponse de coco1177
Le 30/10/2011 é 22h43
[ ! ]
Oui on peut spermer à 12 ans si le corps est pret pour ca. sinon, faut attendre ...
Répondre
Réponse de coco1177
Le 30/10/2011 é 22h45
[ ! ]
Loïc555 tu te branle quand t'as envis ! Conseil : ne compte pas et profite !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Testicule
 »
  • 170
    réponses
    Slt enfet je voudrais vous demander pck j'ai 13 ans et j'arrive toujours pas a spermer et que je l
  • 1
    réponse
    Depuis plus de dix ans mes testicule me demange a tel point ou mon sperme est devenu clair comme de
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai une Singer "Fun" qui marche bien mais je n'ai plus les cordons : cordon d'alimentatio
  • 1
    réponse
    Bonjour je souffre une maladie genitale depuis onze mois jai fait des examens clinic comme ecbu ur
  • 5
    réponses
    Hello, voici mon témoignage et mes questions... Le 18/11 j'ai été opéré d'une hydrocele au testic
  • 1
    réponse
    Le 23 juilllet j ai eu une vasectomie et ce jour le 25 aout j ai toujours un testicule au moins 3 fo
  • 4
    réponses
    Est ce qu'un chiot avec une testicule manquante peut bénéficier d'un LOF et devenir un reproducteur
  • 1
    réponse
    Bonsoir, je souhaiterai branché mon téléviseur à mon ampli home cinéma avec un cordon HDMI .Pour de
  • 7
    réponses
    Bonjour jai 11 ans et je narrive toujours pas a spermer comment faire sivois savez comment faire l
  • 2
    réponses
    Bonjour voila depuis 2 jour je stresse je me demande un truc voila je suis en 3ieme et j'ai 14 an
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.302