670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

13 ans et grosse douleur dans le genou !

Question anonyme le 10/11/2013 à 12h42
Dernière réponse le 01/02/2017 à 14h23
[ ! ]
Bonjour je suis un adolescent de 13 ans et depuis hier soir j'ai vraiment très mal lorsque je plie mon genou droit (quand il est beaucoup plié). Quand je marche ou lorsque je suis assis , je n'ais aucune douleur mais lorsque je plie le genou droit ça fait un craque et j'ai extrèmement mal ! Et ce qui m'inquiette c'est que je n'ais eus aucun accident ! Je me suis même pas cogné ! Je sais que vous allez me dire d'aller voir un médecin mais mes parents vont mis emmener plus tard mais j'aimerais savoir d'ou sa vient ! MERCI D'AVANCE C'EST URGENT !
Répondre
3 réponses pour « 
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/11/2013 é 14h46
[ ! ]
Comment voulez vous que nous le sachions à distance? Une tendinite? Une foulure? Un hippopotame caché? Seul un médecin pourra vous ausculter et vous poser un diagnostic.
Répondre
Réponse de lacasseuse
Le 10/12/2014 é 19h07
[ ! ]
Moi je crois que c'est parce que tu grandis car j'en connaît 3 qui on pareille que toi alors salut
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 01/02/2017 é 14h23
[ ! ]
Bonjour, autres hypothèses : - arthrose du genou ? - arthrose de la hanche ? Mais seules des analyses permettront de trancher.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour Il y a un peu plus d'un mois, j'ai fait une lourde chute sur le genou gauche pendant mon tr
  • 4
    réponses
    Quan j'avai 12ans je sui tomber sur larticulation du genou droi et depui 8an ce son écouler je sui a
  • 1
    réponse
    Bonjour, je vous explique en gros. Il y a environ 3 ans, je me suis déplacer le genou. je crois que
  • 1
    réponse
    Depuis 2 ans j'ai mal a mon genou droit a cause d' un accident de trottinette(paroi en fer de la tro
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai un probleme au genou(hygroma repete) j etais en accident du travail en 2006 et rechute
  • 2
    réponses
    Bonjour, Fait pas mal de fois que j'interviens sur l'univers des experts. Je vous explique mon pro
  • 1
    réponse
    IL YA 4 MOIS J AI MANGER UN MORCEAU DE FOI FRIT, APRES 15 MINUTES J AI SENTI UNE DOULEUR EXTREMENT F
  • 4
    réponses
    J'ai 16 ans, depuis hier j'ai très mal au genoux précisément au tibia, gonflement, j'ai un énorme bl
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis très inquiète pour ma santé . cela fait bientot 3 ans qu'à chaque rapport sexuel j'a
  • 2
    réponses
    Bonjours, mais règles se sont terminées il y a 3 jours et depuis j'ai mal aux ovaires, mais c'est bi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.308