Probleme au genou ai je droit a un reclassement?

Question de lolo69 le 30/03/2009 à 09h59
Bonjour j ai un probleme au genou(hygroma repete) j etais en accident du travail en 2006 et rechute en 2008 avec operation du genou mais j ai toujours des douleurs et je suis toujours en arret de travail puisque je suis solier moquettiste et que je ne peux presque pas poser le genou pouver vous m indiquer si j ai droit a une rente ou a un reclassement professionel sachant que pour mon medecin je ne pourrais plus travailler dans les sols? si oui quels sont les demarches a faire? qui contacter? merci davance louis
1 réponse pour «
probleme au genou ai je droit a un reclassement?
 »
Réponse de odette 13
Le 23/06/2012 é 22h41
Il faut faire un certificat medical final consolidation pour esperer avoir une ipp,si tu ne peut plus exercer ton travail fait faire un dossier mdph par ton docteurtu sera reconnu travailleur handicape et demande aussi a la mdph une readaptation et une formation professionnelle code du travail l 5213 1 2 et 3 et suivants bon courage salut