670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme au genou ai je droit a un reclassement?

Question de lolo69 le 30/03/2009 à 09h59
Dernière réponse le 23/06/2012 à 22h41
[ ! ]
Bonjour j ai un probleme au genou(hygroma repete) j etais en accident du travail en 2006 et rechute en 2008 avec operation du genou mais j ai toujours des douleurs et je suis toujours en arret de travail puisque je suis solier moquettiste et que je ne peux presque pas poser le genou pouver vous m indiquer si j ai droit a une rente ou a un reclassement professionel sachant que pour mon medecin je ne pourrais plus travailler dans les sols? si oui quels sont les demarches a faire? qui contacter? merci davance louis
Répondre
1 réponse pour « 
probleme au genou ai je droit a un reclassement?
 »
Réponse de odette 13
Le 23/06/2012 é 22h41
[ ! ]
Il faut faire un certificat medical final consolidation pour esperer avoir une ipp,si tu ne peut plus exercer ton travail fait faire un dossier mdph par ton docteurtu sera reconnu travailleur handicape et demande aussi a la mdph une readaptation et une formation professionnelle code du travail l 5213 1 2 et 3 et suivants bon courage salut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme au genou ai je droit a un reclassement?
 »
  • 7
    réponses
    Mon époux a été victime d'un accident de travail au mois de mars 2009, le médecin a notifié sur son
  • 2
    réponses
    J ai été victime d un AT le 28/01/08 entorse genou droit avec syndrome rotulien j ai repris 6 mois a
  • 4
    réponses
    Je me suis cassée le col du femur durant mon travail et cet accident a été reconnu et indemnisé comm
  • 1
    réponse
    Bonjour ,En 1993 victime d'un accident du travail ,j'ai subit 8 intervention sur mon genou droit ent
  • 1
    réponse
    Victime d'un accident routier(mobylette renversé par une voiture)en 1965, j'ai une rente trimestriel
  • 6
    réponses
    Bonjour, j'ai effectué mon service de 16 mois de 1964 a 1966 chez les paras j'ai été blessé au g
  • 1
    réponse
    Bonjour, je vous explique en gros. Il y a environ 3 ans, je me suis déplacer le genou. je crois que
  • 1
    réponse
    Depuis 2 ans j'ai mal a mon genou droit a cause d' un accident de trottinette(paroi en fer de la tro
  • 1
    réponse
    Bonjour voila j ai eu un accident au travail pour mon genou en mars 2006 et un an arret avec operati
  • 3
    réponses
    Bjr à tous en accident de travail depuis 6 mois et je le droit à demander une rente suite à mon acci
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.137