670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

1677 heures : est-ce un temps complet pour une ATSEM ?

Question anonyme le 27/04/2015 à 18h15
Dernière réponse le 29/04/2015 à 09h01
[ ! ]
Bonjour, je suis fonctionnaire ATSEM et totalise 1677 heures pour ma déclaration d'impots, je suis annualisée est ce considerer comme un temps complet pour la prime à l'emploi
Répondre
6 réponses pour « 
1677 heures : est-ce un temps complet pour une ATSEM ?
 »
Réponse de canounet
Le 27/04/2015 é 18h22
[ ! ]
Que ce soit pour n'importe quel salarié, annualisé ou pas, un temps complet de 36h/sem correspond à 1607h à l'année non seulement vous êtes à temps plein, mais on vous doit 70h supplémentaires
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2015 é 19h08
[ ! ]
Merci de votre réponse mais on me parle de 1820 heures / an pour un temps complet?
Répondre
Réponse de canounet
Le 27/04/2015 é 21h07
[ ! ]
Votre "on" a été aussi imprécis que moi ne pas confondre les heures payées (1820 heures) qui comprennent les congés annuels et les jours fériés on parle surtout des heures travaillées (1607h), je vous parlais de celles-là et je suppose que vous aussi si vous voulez le détail des calculs : 365 jours - 52 jours de repos hebdomadaire - 30 jours de congés annuels - le nombre de jours fériés chômés tombant un autre jour que le dimanche = 276 jours divisés par 6 = 46 semaines travaillées. 46 semaines X 35 = 1610 heures plafonnées à 1600 heures majorées de 7 heures (journée de solidarité) soit 1607 heures
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2015 é 11h40
[ ! ]
Et dans le cadre des impôts pour la prime à l'emploi on nous demande les heures travaillées ou les heures payées
Répondre
Réponse de canounet
Le 28/04/2015 é 21h35
[ ! ]