Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

1677 heures : est-ce un temps complet pour une ATSEM ?

Bonjour, je suis fonctionnaire ATSEM et totalise 1677 heures pour ma déclaration d'impots, je suis annualisée est ce considerer comme un temps complet pour la prime à l'emploi
6 réponses pour «
1677 heures : est-ce un temps complet pour une ATSEM ?
 »
Réponse de canounet
Le 27/04/2015 é 18h22
Que ce soit pour n'importe quel salarié, annualisé ou pas, un temps complet de 36h/sem correspond à 1607h à l'année non seulement vous êtes à temps plein, mais on vous doit 70h supplémentaires
Réponse anonyme
Le 27/04/2015 é 19h08
Merci de votre réponse mais on me parle de 1820 heures / an pour un temps complet?
Réponse de canounet
Le 27/04/2015 é 21h07
Votre "on" a été aussi imprécis que moi ne pas confondre les heures payées (1820 heures) qui comprennent les congés annuels et les jours fériés on parle surtout des heures travaillées (1607h), je vous parlais de celles-là et je suppose que vous aussi si vous voulez le détail des calculs : 365 jours - 52 jours de repos hebdomadaire - 30 jours de congés annuels - le nombre de jours fériés chômés tombant un autre jour que le dimanche = 276 jours divisés par 6 = 46 semaines travaillées. 46 semaines X 35 = 1610 heures plafonnées à 1600 heures majorées de 7 heures (journée de solidarité) soit 1607 heures
Réponse anonyme
Le 28/04/2015 é 11h40
Et dans le cadre des impôts pour la prime à l'emploi on nous demande les heures travaillées ou les heures payées
Réponse de canounet
Le 28/04/2015 é 21h35
Sans doute les heures travaillées car le reste en découle automatiquement on ne parle pratiquement jamais d'heures payées car congés et jours fériés sont obligatoires, contrairement à un horaire qui peut être partiel d'ailleurs dans votre contrat, il doit être indiqué l'horaire hebdomadaire moyen ou l'horaire annuel travaillé mais pour confirmation, il vaudrait mieux prendre contact avec les services concernés des impôts
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 09h01
Merci de vos informations précieuses