19 ans + rsa + héberger chez moi

Bonjour, ma fille étant étudiante boursière chez moi,je souhaite savoir s'il elle peut bénéficier du rsa merci de votre réponse
3 réponses pour «
19 ans + rsa + héberger chez moi
 »
Réponse de Andy 91
Le 02/06/2017 é 15h10
Bonjour, Non, les étudiants ne peuvent malheureusement pas bénéficier du RSA. Par contre, vous pouvez demander le RSA pour votre famille et dans ce cas, votre fille qui a moins de 25 ans et qui est à votre charge, serait prise en compte dans le calcul du RSA.Le RSA serait alors attribué en fonctions des revenus et aides perçus par l'ensemble des membres de la famille. Bien cordialement. Andy
Réponse anonyme
Le 02/06/2017 é 19h02
Merci pour votre réponse; j'ai un autre enfant qui est mineur mais qui est salarié, je peux en bénéficier??
Réponse de Andy 91
Le 02/06/2017 é 21h17
Oui, si vous ajouter ses propres revenus aux vôtres lors de la déclaration annuelle des revenus aux impôts, dans ce cas, il fait toujours partie de votre foyer fiscal. Non, si votre fils déclare lui-même ses revenus aux impôts et a donc son propre foyer fiscal.