Een 3eme pro assp ou general st2s pour etre infirmière ?

Je suis n 3eme j'ai 12 de moyenne je suis perdu dans mes orientation je veut devenir infirmiere je ne sai pas si je vais en general st2s ou pro assp vous me conseiller quoi ?
1 réponse pour «
een 3eme pro assp ou general st2s pour etre infirmière ?
 »
Réponse de canounet
Le 24/01/2014 é 22h57
Pour être infirmière, il faut avoir un bac pour passer les concours d'entrée dans un IFSI (institut de formation en soins infirmiers) il y a bien moins de places que de candidats avec un bac st2s, vous serez mieux préparée qu'avec un pro assp sachez que beaucoup de candidats ont un bac S, voire plus et qu'il faudra lutter avec eux pour être dans les meilleurs