2 MAISONS SUR UN MEME TERRAIN ET 2 TAXES FONCIERES

Question de nanou64 le 15/11/2016 à 18h19
Je possède 2 maisons sur un meme terrain .... j habitais la petite et j ai retapée la plus grande que j habite à l heure actuelle .... donc l autre n est plus habitée . Cette année je viens de recevoir 2 taxes foncieres a payer est ce normal?
9 réponses pour «
2 MAISONS SUR UN MEME TERRAIN ET 2 TAXES FONCIERES
 »
Réponse de canounet
Le 15/11/2016 é 21h10
Oui, 2 logements, 2 taxes ou alors il faut prouver que la 2è est inhabitée : résiliation des abonnements eau, électricité, gaz, pas de meubles même regroupés das une même pièce
Réponse de Choupinette67
Le 15/11/2016 é 21h21
On parle de foncier Vide ou habite c est dû C'est la TH qui n est pas due
Réponse de canounet
Le 15/11/2016 é 21h47
Désolé, j'ai répondu pour la TH, mais elle peut quand même être due, comme pour une résidence secondaire la TF est basée sur la valeur locative du bien, elle peut donc augmenter i vous agrndissez par exemple ou construisez une piscine mais "2" TF, c'est anormal, il faut contacter les services concernés des impôts pour avoir des explications
Réponse de Jus.tess
Le 15/11/2016 é 21h52
Une taxe foncière par logement est pourtant tout à fait normal...
Réponse de canounet
Le 15/11/2016 é 23h21
Moi j'aurais dit 1 seule pour la totalité puisque sur le même terrain je pense que la question vient du fait que le questionneur ne devait en recevoir qu'1 seule avant et maintenant 2
Réponse de nanou64
Le 17/11/2016 é 13h32
Bsr oui c est bien ça
Réponse de canounet
Le 17/11/2016 é 13h47
Et le montants cumulés sont-ils bien plus importants que celui d'avant ? autrement dit, la taxe d'avant portait-elle sur 1 seul bâtiment ?
Réponse de nanou64
Le 17/11/2016 é 18h54
Abat je n avais qu une seule taxe
Réponse de canounet
Le 17/11/2016 é 20h19
Oui, on a bien compris je vous demande le montant d'avant et ceux d'après