Un terrain, deux maisons, paiement de taxes de chaque maison

Mon père et ma grand-mère habitent sur le meme terrain. Les deux paient chacun le meme montant de taxes. Ma grand-mère ne veut pas lui céder un morceaux de terrain. Ca fait 30 ans qu'il y habite en payant le meme montant de taxes chaque année est-ce qu'il peut acquérir le droit d'une partie du terrain quand meme?
2 réponses pour «
Un terrain, deux maisons, paiement de taxes de chaque maison
 »
Réponse de canounet
Le 24/02/2011 é 00h17
Si c'est la taxe foncière, elle est adressée au propriétaire qui est propriétaire de ce terrain et de ces 2 maisons ? si c'est la taxe d'habitation, chacun paye en fonction du logement qu'il occupe et du nombre d'occupants à charge
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 15h33
Le propriétaire du terrain est ma grand-mère mais mon père est propriétaire de sa propre maison. Mais peut il aller en cours pour acquérir une partie du terrain qu'il paie depuis des années?