Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

26 h/semaine = combien au mois ???

J'effectue 26 heures par semaines cela équivaut à combien d'heures mensuelles ? Car mon employeur change tout le tant la base horaire brut mensuel. je suis en contrat avenir donc à temps partiel
2 réponses pour «
26 h/semaine = combien au mois ???
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2008 é 13h19
Bonjour, si je comprends bien, tu n'es pas annualisé, donc, ton employeur compte en temps réel par mois, ce qui explique la différence. Moi même en 26h00 semaine, je suis annualisé, mon temps équivaut à 112h66 par mois. voici l'équation : 26*(52/12). (nombre d'heure du contrat multiplié (par le nombre de semaine divisé par le nombre de mois). bon courage
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 12h52
Moi je suis sur 28h semaine on me demande de faire une journee de7h e nplus .Je dois prendre une majoration ou pas au dela de 3 h