Eh bien moi j'avais aussi ca mais sur une 307 griffe 2 litres 138 cv essence de 30000 kms : au garage inquietude proposition valise diag et tout et tout . ok avant ca je vais sur internet ( un gars dit depuis que j'ai mis un green plus de probleme . je look le filtre à air et en le remettant ca s'eteint ah ? puis 20 bornes plus loin paff rebelote . je le change par un neuf . PLUS AUCUN DEFAUT ANTIPOLLUTION . ils me parlaient d'euros de boitier papillon a changer ou c si ou ca ... 400 ,800 euros de la methode les gars ! ils m'ont dit ca peut pas etre ca c 'est 60 000 le filtre à air . BEN SI et a 44000 jamais rallume encore .... c 'etait bien ça et il etait bien noir a 30 000 deja ! changez les a 30 000 ca vaut 15 euros c simple et le moteur adore respirer et pollue moins . bye !
Bonjours moi j'ai un scenic dci 180000 km CT ok je cherche a échangé car paye trop cher d'assurance ;;-(( on me propose une 406 hdi 2.0 à 166000 Km je suis seule et mis connait que dall en voiture j'aimerai savoir si cela est intéressant ou pas.
merci pour vos réponses
cordialement Stéphanie