Je voudrais savoir si j'aurais toujours le rsa et la cmu si j'accepte cette emploi pourriez vous me faire une simulation afin d'avoir une idée de ce que j'aurais a la fin du moi svp ?
c'est 15heure par semaine pour 9.43 brut par heure
et le montant de mon RSA 474.96 euros
mercii d'avance pour aide
Prenez-vous en main et connectez-vous au site pôle emploi pour faire vous-même cette simulation
d'autant qu'en ce moment vous êtes sans travail et avez donc le temps
avec cet emploi vous gagnerez à peu près le montant du rsa mais aurez sans doute une petite compensation
remarque : il est déplorable qu'ayant trouvé un emploi qui, même s'il est partiel, peut vous relancer, vous en soyez à calculer de savoir si vous gagneriez plus en ne travaillant pas et en profitant de l'assistanat
Cette emploi j'ai pas l'intention de la refusé je me pose beaucoup de question et que j'aimerais avoir des réponse .quand a votre remarque je la trouve déplacer car vous connaissez rien de moi alors ne me juger pas car moi je juge personne .n'oubliez jamais que votre vie peut basculé a tout moment vous êtes pas a l’abri de rien .pour finir sa n'arrive pas qu'on autres
Mais de quoi donc pensez-vous donc que je puisse profiter ? ? ?
dans un premier temps j'ai informé le questionneur
ensuite, je ne juge pas ni ne donne de leçons
mais ce site est libre d'accès et si je respecte ses règles, je peux tout à fait me permettre - comme vous l'avez fait - de faire des remarques que j'estime justifiées
Les parasites n'aiment pas les remarques: ils sont plus réceptifs aux allocations qu'aux leçons.
Courage les gars, bientôt vous aurez droit à l'allocation vieillesse et à une retraite bien méritée après une vie si fatiguante !