500e de RSA et emploi 15H par semaine pour 9.43 de l'heure

Question de elfadess le 30/05/2013 à 10h47
Je voudrais savoir si j'aurais toujours le rsa et la cmu si j'accepte cette emploi pourriez vous me faire une simulation afin d'avoir une idée de ce que j'aurais a la fin du moi svp ? c'est 15heure par semaine pour 9.43 brut par heure et le montant de mon RSA 474.96 euros mercii d'avance pour aide
7 réponses pour «
500e de RSA et emploi 15H par semaine pour 9.43 de l'heure
 »
Réponse de canounet
Le 30/05/2013 é 11h32
Prenez-vous en main et connectez-vous au site pôle emploi pour faire vous-même cette simulation d'autant qu'en ce moment vous êtes sans travail et avez donc le temps avec cet emploi vous gagnerez à peu près le montant du rsa mais aurez sans doute une petite compensation remarque : il est déplorable qu'ayant trouvé un emploi qui, même s'il est partiel, peut vous relancer, vous en soyez à calculer de savoir si vous gagneriez plus en ne travaillant pas et en profitant de l'assistanat
Réponse de elfadess
Le 30/05/2013 é 12h48
Cette emploi j'ai pas l'intention de la refusé je me pose beaucoup de question et que j'aimerais avoir des réponse .quand a votre remarque je la trouve déplacer car vous connaissez rien de moi alors ne me juger pas car moi je juge personne .n'oubliez jamais que votre vie peut basculé a tout moment vous êtes pas a l’abri de rien .pour finir sa n'arrive pas qu'on autres
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 13h18
Comme d’habitude il a toujours les donneurs de leçons alors que souvent ce es qui profitent le plus
Réponse de canounet
Le 30/05/2013 é 13h36
Mais de quoi donc pensez-vous donc que je puisse profiter ? ? ? dans un premier temps j'ai informé le questionneur ensuite, je ne juge pas ni ne donne de leçons mais ce site est libre d'accès et si je respecte ses règles, je peux tout à fait me permettre - comme vous l'avez fait - de faire des remarques que j'estime justifiées
Réponse de Jeanpiat
Le 30/05/2013 é 14h26
Les parasites n'aiment pas les remarques: ils sont plus réceptifs aux allocations qu'aux leçons. Courage les gars, bientôt vous aurez droit à l'allocation vieillesse et à une retraite bien méritée après une vie si fatiguante !
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 17h30
Apparemment tu ne te fatigues pas trop aussi vu le temps que tu passes sur ce site et pour dire toujours les mêmes âneries !!!!!
Réponse de Jeanpiat
Le 30/05/2013 é 17h49
>>>> Merci de me lire pendant vos pauses, chers Inutiles ;0)))