670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

50caracthére

Question anonyme le 30/07/2008 à 19h57
[ ! ]
Je comprend pas ce que vous voulez dir avec la phraze poser une question voulez vous m'expliquer svp !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
50caracthére
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour , j'ai a faire a la maison un petit exercice d'équation , cependant je n'arrive pas voi
  • 8
    réponses
    SVP DONNEZ MOI UN CODE SVP JEN AI VRAIMENT BESOIN SVP SI VOUS VOULEZ BIEN M'AIDER CONTACTER A L4ADRE
  • 1
    réponse
    Bonsoir, je suis une ados depuis des année j'adore les vampire, je chercherai un VRAI et UNIQUE, vam
  • 9
    réponses
    Voili Voilou,avec mon ordi a un beug d'equideow,ce qui faitque des que je tape un pseudo sur connexi
  • 1
    réponse
    Qui veut se lancer dans l'Immobilier ? * Vous voulez créer une Agence ? * Vous voulez racheter une
  • 13
    réponses
    Slt je m'appelle elodie et j'ai 15 enfete je suis ici pour vous poser une question esque vous voulez
  • 6
    réponses
    Pour etre VIP il faut me donner un code VIP combien de temps vous voulez et vous etes vip combien de
  • 1
    réponse
    Salut , je suis très curieuse et jaimerais apprendre l'algérien , je commence avec des chansons com
  • 2
    réponses
    J'ai besoin de vous ! Je doit faire un petit texte (10ligne) pour expliquer mes vacances de Noe
  • 6
    réponses
    Kikoo, Alors euh .. Effectivement je ne vends pas ma Bimbo, mais je donne des codes Ma-Bimbo ! J'
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.834