670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

54 points a rattraper au BAC ! - Page 2

Question anonyme le 05/07/2011 à 14h17
Dernière réponse le 06/07/2017 à 08h35
[ ! ]
Bonjour, je viens de recevoir mes resultats du bac ES et je dois passer au rattrapage ! Il me manque 54 points car je me suis lamentablement planté en...
Répondre Lire toute la question
59 réponses pour « 
54 points a rattraper au BAC !
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 18h58
[ ! ]
Bonjour je fais un bac S et je suis au rattrapage j'ai 59 points de retard j'ai eu 7 en maths donc bien évidement je compte prendre ça et 10 en svt mais comme c'est ma spé je vais le prendre . Mais connaissez vous des entourages qui ont eu autant points de retard et qui l'ont eu car moi je stress au také :)
Répondre
Réponse de nibou
Le 07/07/2012 é 19h05
[ ! ]
Mes notes sont 6 en his géo 8 philo coef 3 7 sport coef 2 12 lv1 coef 3 5 lv2 coef 2 13 option théatre coef 2 9 spé svt coef 8 6 ph ch coef 6 7 math coef7 et je compte rattraper svt et ph ch
Répondre
Réponse de canounet
Le 07/07/2012 é 19h50
[ ! ]
Vous pouvez bien repasser 2 matières ? si vous êtes costaud en éco-droit avec un 10 c'est déjà 24 pts et un 13 rattrape tout et 13,5 rien qu'en com aussi je suis prof en scientifique et je trouve que philo ou littérature peuvent être aléatoires, mais c'est un avis perso mais vos propres profs ne peuvent-ils pas vous aider ? ils vous connaissent mieux
Répondre
Réponse de canounet
Le 07/07/2012 é 20h00
[ ! ]
Ne tenez pas compte de la précédente réponse, j'ai confondu les questions il aurait mieux valu d'ailleurs en créer une autre pour éviter les mélanges j'ai connu de mes élèves qui ont rattrapé autant, voir plus, car ils avaient un moral à 100% et se défendaient extrêmement bien à l'oral et d'autres malheureusement qui n'avaient que peu de pts à reprendre et qui ont échoué
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 20h45
[ ! ]
Je suis en L et j'ai 39 points a rattraper :/ pour moi c'est la fin du monde. Je prend philo parce que j'ai eu 8 coeff 7 et Anglais parce que j'ai eu 7 coeff 4 ( alors que toute l'année j’étais a 12)... Je suis desesperée et j'ai la peur de ma vie!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 21h05
[ ! ]
J' ai 38 points a ratrapper avec 5en philo coef4 et 9 en ECO coef 7 je flip es ce possible?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 12h22
[ ! ]
Bonjour, Moi j'ai 41 points à rattraper parce que j'ai eu 6en philo coeff 7 et 4 en allemand coeff 4. Je mise tout sur la philo, en sachant que jje suis nulle en Allemand. Mes profs m'ont dit que ça ira, mais bizarrement j'appréhande. En tout cas, bonne chance à tous...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 17h54
[ ! ]
J'ai surement du faire le tour de TOUS les forums et je compte même pas le nombre de site d'aide.. A croire que personne ne va aux rattrapages en STI. J'ai 55pts à rattraper ( 5 en Méca et 7en Physique ), des infos sur l'oral de Méca ? Ou encore si il faut vraiment le vouloir pour ne avoir la moyenne aux oraux ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 14h26
[ ! ]
Bonjour, j'ai rater mon bac pro commerce et je suis en rattrapage il me manque 7 point est beaucoup ? les matiére a ratraper son imposer histoire géo et francais en tirage au sort puis économie droit imposer Merci de me répondre au plus vite
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 14h53
[ ! ]
J'ai 4 points de retard. J'ai eu 01/20 en Histoire (Je sais je suis une vraie merde) donc j'ai pris cette matière car si j'arrive à avoir 2 à l'oral j'ai ce dîplome débile. ( J'ai pris Littérature aussi mais parce que j'ai voulu compenser avec une matiere que je maitrise bien)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 15h24
[ ! ]
URGENT SVP JE PASSE APRES DEMAIN !!!!!!!! Slt je suis en TL et je passe au rattrapage avec 55pts. J'ai choisi de prendre litté où j'ai eu 3 coef 4 et espagnol où j'ai eu 10 coef 4 ( NOTES TOTALEMENT CONTRADICTOIRES AUX NOTES QUE J'AI EU DURANT L'ANNEE vu que j'avais à l'année 15 en espagnol et 9 en litté ! O_o ) Donc pour les futurs personnes qui passeront le BAC ne vous fiez pas à vos notes durant l'année ! Bref ma question est la suivante : quelle note je dois avoir minimum a ces deux matieres pour avoir mon BAC??? je passe aprés demain !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 04h55
[ ! ]
J'ai 64 point à rattrapé avec 1 coef 4 en math et 6coef 6 en eco droit.. j'ai vraiment très peur et je stress mais je reste positif
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 05h08
[ ! ]
Ta bien raison , garde espoir moi j'ai passé l'oral de rattrapage aujourd’hui j'avais 65 point a rattraper j'en ai rattraper 97 ! y'avait des personnes avec des points moins a rattraper , et ils l'ont pas U ! faut dire que j'ai reviser d'arrache pied pendant 3 jours ! aller gardez espoir confiance !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 06h45
[ ! ]
J'ai 67 points à rattraper est.ce jouable pour moi je suis en bac pro
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 17h36
[ ! ]
Salut tout le monde voila jai 4 points a rattraper et j'aimerais savoir si ils peuvent nous les donner comme sa ?
Répondre
Réponse de canounet
Le 05/07/2013 é 19h13
[ ! ]
Avec 4 points à rattraper, allez bosser au lieu d'essayer de mendier
Répondre
Réponse de liberte3112
Le 06/07/2013 é 12h25
[ ! ]
Bonjour , je suis actuellement en ES et j'ai 63 points a rattraper cela me fais très très peur j'ai l'impression que je ne réuissirais jamais . Alors j'aimerais avoir vos avis ou bien des conseils svp ... AH oui j'ai choisi Eco coeff 9 j'ai eu 7 et philo coeff 4 j'ai eu 5 voila pour moi !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 19h11
[ ! ]
Alors tu as réussi ? je suis en panique je suis en L j'ai 63 points à rattraper, j'ai pris philo et littérature sachant que j'ai 8 en philo 4 en littérature ... est-ce faisable ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 20h36
[ ! ]
Bonjours j'ai 58 points à rattraper, j'ai repris éco et communication mais je crois que c'est impossible car en éco j'ai dejà 8 et communication 9. Comment faire... car je pense que j'arriverais pas a avoir 11 en éco/droit.. :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 21h07
[ ! ]
Je suis en stg et je passe en rattrapage lundi! J'ai 21 points à rattraper, donc j'ai choisi l'eco coef 6 j'ai eu 10 donc jdoi avec 12 pour rattraper 12point et management j'ai eu 9 coef 4 donc je dois avoir 12 pour rattraper pour rattraper 12poînt est ce possible d'obtenir c note o rattrapage ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
54 points a rattraper au BAC !
 »
  • 2
    réponses
    Combien il me faut pour rattraper 60 points tout en sachant que j'ai pris comme matière sc.eco.et so
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai raté mon BAC STMG à ma grande surprise , j'ai 8.57 de moyenne soit 343points , j'ai don
  • 29
    réponses
    Pouvez-vous me dire avec certitude quel est le coeff de sms certains disent 7 d'autres me disent 14
  • 2
    réponses
    Bonjour, voila je passe au rattrapage et j'ai 67 points de retard sachant que mes notes sont 7 en
  • 1
    réponse
    Bonjour je viens d'avoir mes résultats du bac et j'ai 75 points à rattraper. Pour l'oral j'ai pris B
  • 1
    réponse
    Bonjour je passe le rattrapage lundi, j'ai 40 points a rattraper.. J'ai choisis histoire coeff 5 et
  • 2
    réponses
    J'ai 48 points à rattraper au bac S, j'ai eu 9 en svt, 4 en maths et 4 en histoire. que faut il que
  • 27
    réponses
    Bonjour, il me reste 58 points à rattraper je suis en pannic, j'ai choisi les matières à gros coef
  • 1
    réponse
    J'ai 74 points a rattraper. en ayant: 8 en philo ( coeff 8) 4 histoire geo ( coeff 4) 6 lit
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis en Serie L j'ai reçu les résultats du bac hier et j'ai eu un 3 en histoire et un 7 e
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.064