54 points a rattraper au BAC ! - Page 2

Bonjour, je viens de recevoir mes resultats du bac ES et je dois passer au rattrapage ! Il me manque 54 points car je me suis lamentablement planté en...
Répondre Lire toute la question
59 réponses pour «
54 points a rattraper au BAC !
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 18h58
Bonjour je fais un bac S et je suis au rattrapage j'ai 59 points de retard j'ai eu 7 en maths donc bien évidement je compte prendre ça et 10 en svt mais comme c'est ma spé je vais le prendre . Mais connaissez vous des entourages qui ont eu autant points de retard et qui l'ont eu car moi je stress au také :)
Réponse de nibou
Le 07/07/2012 é 19h05
Mes notes sont 6 en his géo 8 philo coef 3 7 sport coef 2 12 lv1 coef 3 5 lv2 coef 2 13 option théatre coef 2 9 spé svt coef 8 6 ph ch coef 6 7 math coef7 et je compte rattraper svt et ph ch
Réponse de canounet
Le 07/07/2012 é 19h50
Vous pouvez bien repasser 2 matières ? si vous êtes costaud en éco-droit avec un 10 c'est déjà 24 pts et un 13 rattrape tout et 13,5 rien qu'en com aussi je suis prof en scientifique et je trouve que philo ou littérature peuvent être aléatoires, mais c'est un avis perso mais vos propres profs ne peuvent-ils pas vous aider ? ils vous connaissent mieux
Réponse de canounet
Le 07/07/2012 é 20h00
Ne tenez pas compte de la précédente réponse, j'ai confondu les questions il aurait mieux valu d'ailleurs en créer une autre pour éviter les mélanges j'ai connu de mes élèves qui ont rattrapé autant, voir plus, car ils avaient un moral à 100% et se défendaient extrêmement bien à l'oral et d'autres malheureusement qui n'avaient que peu de pts à reprendre et qui ont échoué
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 20h45
Je suis en L et j'ai 39 points a rattraper :/ pour moi c'est la fin du monde. Je prend philo parce que j'ai eu 8 coeff 7 et Anglais parce que j'ai eu 7 coeff 4 ( alors que toute l'année j’étais a 12)... Je suis desesperée et j'ai la peur de ma vie!
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 21h05
J' ai 38 points a ratrapper avec 5en philo coef4 et 9 en ECO coef 7 je flip es ce possible?
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 12h22
Bonjour, Moi j'ai 41 points à rattraper parce que j'ai eu 6en philo coeff 7 et 4 en allemand coeff 4. Je mise tout sur la philo, en sachant que jje suis nulle en Allemand. Mes profs m'ont dit que ça ira, mais bizarrement j'appréhande. En tout cas, bonne chance à tous...
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 17h54
J'ai surement du faire le tour de TOUS les forums et je compte même pas le nombre de site d'aide.. A croire que personne ne va aux rattrapages en STI. J'ai 55pts à rattraper ( 5 en Méca et 7en Physique ), des infos sur l'oral de Méca ? Ou encore si il faut vraiment le vouloir pour ne avoir la moyenne aux oraux ?
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 14h26
Bonjour, j'ai rater mon bac pro commerce et je suis en rattrapage il me manque 7 point est beaucoup ? les matiére a ratraper son imposer histoire géo et francais en tirage au sort puis économie droit imposer Merci de me répondre au plus vite
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 14h53
J'ai 4 points de retard. J'ai eu 01/20 en Histoire (Je sais je suis une vraie merde) donc j'ai pris cette matière car si j'arrive à avoir 2 à l'oral j'ai ce dîplome débile. ( J'ai pris Littérature aussi mais parce que j'ai voulu compenser avec une matiere que je maitrise bien)
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 15h24
URGENT SVP JE PASSE APRES DEMAIN !!!!!!!! Slt je suis en TL et je passe au rattrapage avec 55pts. J'ai choisi de prendre litté où j'ai eu 3 coef 4 et espagnol où j'ai eu 10 coef 4 ( NOTES TOTALEMENT CONTRADICTOIRES AUX NOTES QUE J'AI EU DURANT L'ANNEE vu que j'avais à l'année 15 en espagnol et 9 en litté ! O_o ) Donc pour les futurs personnes qui passeront le BAC ne vous fiez pas à vos notes durant l'année ! Bref ma question est la suivante : quelle note je dois avoir minimum a ces deux matieres pour avoir mon BAC??? je passe aprés demain !!!
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 04h55
J'ai 64 point à rattrapé avec 1 coef 4 en math et 6coef 6 en eco droit.. j'ai vraiment très peur et je stress mais je reste positif
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 05h08
Ta bien raison , garde espoir moi j'ai passé l'oral de rattrapage aujourd’hui j'avais 65 point a rattraper j'en ai rattraper 97 ! y'avait des personnes avec des points moins a rattraper , et ils l'ont pas U ! faut dire que j'ai reviser d'arrache pied pendant 3 jours ! aller gardez espoir confiance !!!!
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 06h45
J'ai 67 points à rattraper est.ce jouable pour moi je suis en bac pro
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 17h36
Salut tout le monde voila jai 4 points a rattraper et j'aimerais savoir si ils peuvent nous les donner comme sa ?
Réponse de canounet
Le 05/07/2013 é 19h13
Avec 4 points à rattraper, allez bosser au lieu d'essayer de mendier
Réponse de liberte3112
Le 06/07/2013 é 12h25
Bonjour , je suis actuellement en ES et j'ai 63 points a rattraper cela me fais très très peur j'ai l'impression que je ne réuissirais jamais . Alors j'aimerais avoir vos avis ou bien des conseils svp ... AH oui j'ai choisi Eco coeff 9 j'ai eu 7 et philo coeff 4 j'ai eu 5 voila pour moi !!!!!
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 19h11
Alors tu as réussi ? je suis en panique je suis en L j'ai 63 points à rattraper, j'ai pris philo et littérature sachant que j'ai 8 en philo 4 en littérature ... est-ce faisable ?
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 20h36
Bonjours j'ai 58 points à rattraper, j'ai repris éco et communication mais je crois que c'est impossible car en éco j'ai dejà 8 et communication 9. Comment faire... car je pense que j'arriverais pas a avoir 11 en éco/droit.. :(
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 21h07
Je suis en stg et je passe en rattrapage lundi! J'ai 21 points à rattraper, donc j'ai choisi l'eco coef 6 j'ai eu 10 donc jdoi avec 12 pour rattraper 12point et management j'ai eu 9 coef 4 donc je dois avoir 12 pour rattraper pour rattraper 12poînt est ce possible d'obtenir c note o rattrapage ?