RATTRAPAGE AU BAC STG

Bonjour, il me reste 58 points à rattraper je suis en pannic, j'ai choisi les matières à gros coeff eco/droit et mercatique, à votre avis est- ce que c'est possible et quels sont les sujets succeptibles de tomber pour ces 2 matières??? Merci de me répondre car j'ai une boule au ventre
27 réponses pour «
RATTRAPAGE AU BAC STG
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2008 é 19h37
Salut moi aussi je suis en stg jai 20 point a rattraper jai choisi mercatique et histoire géo je suis déja vraiment en galère mais toi te sure de pas l'avoir désole mais faut voire la réalité en face taurai du bosser avant
Réponse anonyme
Le 06/07/2008 é 00h02
Bon ben deja je pense pas que se soit sur linflation vu ke c deja tomber
Référence(s) :
livres
Réponse anonyme
Le 07/07/2009 é 14h19
Nan mais ne les écoute pas pas j'ai un pote il aait 72 point il a réussit a les rattrapé dc ne te décourage pas et bosse un truc de malade c'est tout
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 14h59
Nan ms l'ecoute pas le pelo qui galer avec 20pts a rattraper c'est un bolosse lache l'affaire!! va sur le site corinne zambotto ils y sont les types de sujet proposés c'est une partie analyque avec 4 questions ;)
Référence(s) :
http://corinne.zambotto.free.fr/oral/7EDT04.pdf
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 23h35
Mais c'est largement possible ne tkt pas jconais des personne ki on eu 70 points a ratrapper et ils l'ont eu tout depen ton sujet, tes examinateur et la qualiter du travail que tu fournis. en tout cas ne te decourage pas bon courage
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 14h17
J'ai 78 points à rattraper, j'ai rien eu au dessus de la moyenne à par les langue ou j'ai eu 16 au deux. La pire note à été ma note de la partie pratique de la spécialité, j'ai eu un 3 (le jury m'avais rabaissé, en résumant avec mes mots elles ont dit que j'étais une merde et que j'en ai fait une belle, elles m'ont fait pleuré (je me suis retenu jusqu'à chez moi)). Mon BAC est rattrapable avec un 10 dans les deux matière que j'ai choisi au rattrapage (Économie-droit, Management) c'est rattrapable mais franchement c'est pas gagné... =S
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 21h36
Moi même j'ai 22 points à rattrape, comparer à vous c rien, mais je suis angoisse pour au temps, donc tout le monde réagir de la même façon quelque soit le nombre de point à rattraper "stress et panique" bonne chance a tous
Réponse de jim65
Le 08/07/2010 é 17h50
Bonjour je m appele jimmymoi aussi je ratrape le droit et le mana et je voulais savoir si quelqu un etait passer aujourd hui et qu elle sujet etait tomber
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 01h54
Bonjour j'aimerais savoir si avs 300 pts on passe o ratrapage ?? c 380points pr avoir un bac stg?? merci de Rep
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 16h05
Non c'est 400 point pour l'avoir le bac stg, et on passe au rattrapage seulement si ont a 420 pts minimum. desoler
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 21h36
320 pts vous voulez diire .. ^^ ok Merci ! ptin j 'ai la pressiooooooooooon! merde
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 16h16
Moi il me manque 61 pts j ai pris communicarion et eco droit, je passe demain .jc pas comment ca va se passer. . .Je stress
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 18h49
Tu as déjà eu tes résultat?
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 14h12
Mon fils a 65 pts a rattraper et il a pas ete une seule foie de l annee a l ecole comme quoi tout est possible faites tous de votre mieux et ne partez pas perdant
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 16h10
Mon fils à 75 points à rattrapé j angoisse il prend eco et merca je lui dit d' y croire et pareil pour tous les autres foncez
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 19h23
Grand stress, j'ai 41 point à rattraper et je pense prendre merca et management... comment se passe l'oral de merca?
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 21h46
Waaa mais t serieuse toi tu crois etre meilleur que les autres avec t 20points a rattrapper ecoute jen ai 50 et sa veu rien dire on peut ne pas avoir de chance le jour du bac et avoir foirer un gros coeff. pour ma part jai pris merca et management
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 09h32
69 points à rattraper j'ai pris eco-droit et cfe et je passe demain --' On y croit ? Ouais allez, bon courage à tous :s
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 09h45
MOI JAI 65 pts aussi jai pris management ou jai eu 6 ... et Merca ou jai eu 7 ... en ayant 13 au 2 au ratrappage je peux avoir mon bac faut croire les gars !
Réponse de ninou69
Le 06/07/2011 é 18h06
Salut moi aussi je suis en stg jai 79 points a rattraper jai choisie éco droit et info comm ayant eu 6 en éco droit coeff 6 et info comm 10 coef 7 c possible d'voir le bac car je me pose la question ?