Bonjour,
il me reste 58 points à rattraper je suis en pannic, j'ai choisi les matières à gros coeff eco/droit et mercatique, à votre avis est- ce que c'est possible et quels sont les sujets succeptibles de tomber pour ces 2 matières??? Merci de me répondre car j'ai une boule au ventre
Salut moi aussi je suis en stg jai 20 point a rattraper jai choisi mercatique et histoire géo je suis déja vraiment en galère mais toi te sure de pas l'avoir désole mais faut voire la réalité en face taurai du bosser avant
Nan ms l'ecoute pas le pelo qui galer avec 20pts a rattraper c'est un bolosse lache l'affaire!! va sur le site corinne zambotto ils y sont les types de sujet proposés c'est une partie analyque avec 4 questions ;)
Mais c'est largement possible ne tkt pas jconais des personne ki on eu 70 points a ratrapper et ils l'ont eu tout depen ton sujet, tes examinateur et la qualiter du travail que tu fournis. en tout cas ne te decourage pas bon courage
J'ai 78 points à rattraper, j'ai rien eu au dessus de la moyenne à par les langue ou j'ai eu 16 au deux. La pire note à été ma note de la partie pratique de la spécialité, j'ai eu un 3 (le jury m'avais rabaissé, en résumant avec mes mots elles ont dit que j'étais une merde et que j'en ai fait une belle, elles m'ont fait pleuré (je me suis retenu jusqu'à chez moi)).
Mon BAC est rattrapable avec un 10 dans les deux matière que j'ai choisi au rattrapage (Économie-droit, Management) c'est rattrapable mais franchement c'est pas gagné... =S
Moi même j'ai 22 points à rattrape, comparer à vous c rien, mais je suis angoisse pour au temps, donc tout le monde réagir de la même façon quelque soit le nombre de point à rattraper "stress et panique" bonne chance a tous
Bonjour je m appele jimmymoi aussi je ratrape le droit et le mana et je voulais savoir si quelqu un etait passer aujourd hui et qu elle sujet etait tomber
Mon fils a 65 pts a rattraper et il a pas ete une seule foie de l annee a l ecole comme quoi tout est possible faites tous de votre mieux et ne partez pas perdant
Waaa mais t serieuse toi tu crois etre meilleur que les autres avec t 20points a rattrapper ecoute jen ai 50 et sa veu rien dire on peut ne pas avoir de chance le jour du bac et avoir foirer un gros coeff. pour ma part jai pris merca et management
MOI JAI 65 pts aussi jai pris management ou jai eu 6 ... et Merca ou jai eu 7 ... en ayant 13 au 2 au ratrappage je peux avoir mon bac faut croire les gars !
Salut moi aussi je suis en stg jai 79 points a rattraper jai choisie éco droit et info comm ayant eu 6 en éco droit coeff 6 et info comm 10 coef 7 c possible d'voir le bac car je me pose la question ?