Bonjour, je viens de recevoir mes resultats du bac ES et je dois passer au rattrapage ! Il me manque 54 points car je me suis lamentablement planté en...
Bonjour j'ai 37 point a ratrraper et j'voulai savoir si c'etait possibleee j'ai besoin de motivation je ratrrape la RH coef 6 jai eu 7 et je ratrrape le management coef 5 jai eu 6 je suis tro stresser c'est deja la deuxiemz fois
Je suis en TL et lundi je passe le rattrapage .. il me manque 47 points, j'ai choisi philo ( coeff 7) et littérature (coeff 4) , mais j'ai déjà 09 aux deux, est-ce possible?
Salut à tous ! Je passe les rattrapages de TS mardi. J'ai 36 Pts à rattraper avec 4 en math et 10 en svt c'est les matière que j'ai choisi coefficient 7 et 8. C'est jouable non ?
Bonjours,
Je suis en TES. Les resultats du bac sont tombés. J'ai eu 9.27 soit 9.3. Et je me demandais si c'etait faisable pour le rattrappage? J'ai 26 points à rattrapper au total. Et à vrai dire, je suis plutot en panique ^^' !
Les matieres que j'ai choisi sont l'eco ou j'ai coeff 9 ( avec la spe ) et la philo coeff 4.
Dans ces matières j'ai eu 7 en eco et 8 en philo. Vous pensez que c'est faisable !
Salut
Dernière ligne droite ! Il n'y a pas de réponse type, tout dépend du niveau de chaque, des notes et coefficient choisit ! Pour ma part je passe demain, je suis TES j'ai 9,11 soit 32 point a rattraper.
J'ai choisi hist. coef 5 où j'ai 5
Et Eco option science po coef 9 ou j'ai eu 8
Et c'est possible du moment qu'on y croit et qu'on se donne les moyens. Maintenant au boulot et merde à tous !
Salut je suis en STMG j'ai 52PTS a rattraper et je sais que je peut y arrivée j'ai perdu mes moyens a l'écris et je connais mes cours, mais j'ai quand même assez peut !
Ne vous en faite pas il suffis de tomber sur un mec sympa et c'est bon 2/3 des bacheliers l'on au rattrapage, il suffis de montrée que tu est motivée et que le bac pour toi c'est pas rien.
Je vous tiendrais au courant pour mes 52 pts pour les future bacheliers qui paniquerons
Ryan.
Moi je suis aussi en stss et j'ai 54 a rattraper mais il me faut 14 en bio et 14 en stss ( j'ai eu 7 en bio et 6 en stss) bon courage on va tous dechirer
Caroline
Bon alors c'est bon les résultat sont tomber ! j'ai rattraper mes 52 et vraiment pour tout les autre futur bacheliers vraiment, rien est impossible si je l'est eux tout le monde peut l'avoir, j'ai vue des mecs dans ma classe avec 80pts a rattraper et il l'en eux,c'était des groooos SEGPA.
Donc vraiment ne pas paniquer avoir confiance et croire en soit tout le monde peut y arriver si il s'en donne les moyens !
Ryan
Franchement ma belle tout est possible moi il me manque 58 points pour avoir mon bac sachant que j'ai eu 13 en svt 1 en maths et 3 en physiques chimie il faudrait que jai 5 en maths et 5 en physiques chimie pour l'avoir tu peut le faire ,e baisse pas les bras prends le rattrapage comme une seconde chance car il y en a beaucoup a ta place qui sont directement recalé
Salut tout le monde,
Je suis en TS Svt j'ai 57 points à rattraper c'est possible ? Je suis une personne très anxieuse donc j'ai du mal à gérer mon stress
J'ai pris maths et physique en rattrapage sachant que j'ai eu 6 aux deux matière
Je suis en TL et j'ai 58 pts à rattraper. J'ai eu 6 en philo coef 7 et 02 en histoire géo coef 4. Je rattrape donc ces deux matières. Je vous tiens au courant si j'ai eu mes 58 pts pour les futurs rattrapeurs à venir...
Bonjour,
Je me présente aux oraux du bac stmg demain en espérant pouvoir rattraper 55 points :-( je suis décue je n'ai eu que 7/20 à ma spécialité gestion coeff 12 !! et 12 en manag, 11 en éco. maths 5/20 philo 2/20 :-((. Je vais repasser la matière gestion et éco
j'espère tomber sur des sujets que je connais et des examinateur sympas et indulgents.
Est-ce faisable ? quelqu'un a obtenu son bac avec autant de points que moi à rattraper ?
Lio93