Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Test négatif et pas de règles

Bonjour, je n'ai jamais utilisé de contraception car cela fait plusieurs mois qu'avec mon compagnon on essaie d'avoir un enfant, j'ai fait un test de grossesse car j'avais un retard de regle de presque une semaine mais il s'est avéré négatif. Malgré tout je n'ai toujours pas mes règles et je me demandai si c'était du au fait que je désire tellement un enfant qu'elles ne viennent pas ou si le test a mal fonctionné?? est-ce possible que je fasse une grossesse nerveuse ou ce n'est pas comme ça que ça se passe??
3 réponses pour «
test négatif et pas de règles
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2010 é 21h53
Bsr , je connaît deux personnes dans mon entourage qui désiraient tellement un enfant qu'elles ont mis 10 ans pour en avoir un tout simplement parce que le désir était tellement fort que ça provocait un genre de bloquage et ça leur coupait les regles elles pensaient etre enceintes mais c'était pas le cas elles étaient tellement focaliser dessu qu'elles en ressentaient quasiment les symptomes c'est psychologique je sais que c'est dur de ne pas y penser mais pourtant pour tomber enceinte c'est la meilleur solution ça arrivera c'est sur mais faut essayer de ne pas trop se focaliser dessus pour finir la petite histoire elles sont tomber enceinte tout simplement parce qu'elles avaient baisser les bras ça a probablement tout remis en place à l'interieur je suppose.pour répondre à votre autre question non c'est pas une grossesse nerveuse parce que ça je l'ai eu moi meme et j'avais mes regles et moi je l'ai eu parce que contrairement à vous ma hantise c'était de tomber enceinte j'ai deux enfants j'en voulais pas un troisieme.je pense que vous devriez lacher un peu la pression et tout arrivera sans que vous vous y attendiez . ps: les tests acheter en pharmacie ne sont pas fiable à cent pour cent il se peux aussi que vous soyer enceinte pour le savoir le moyen le plus sur c'est la prise de sang là vous serez fixer. bon courage!
Réponse de KAHASHA
Le 24/10/2010 é 05h11
A quoi bon faire un test de grossesse aussi longtemps que t'as pas fait des rélations séxuèlles et d'autant plus que t'as même pas des regles? De quoi as-tu peur dans ce cas là? Ou alors,contactes des femmes plus éxperimentées que toi car elles peuvent en savoir beaucoup que ces test même.Merci!
Référence(s) :
RSDCongo
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 21h48
Bonjour je m'appelle severine j déjà une petite fille de 4 ans et je voudrais un autre bébé et je suis comme toi je n'ai plus mes regles depuis le 26 septembre j un cycles de 28jrs et depuis plus rien ma gyneco ma donner un traitement c du speciafoldine cela permet de tomber enceinte plus vite