670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

6 enfants et départ à la retraite anticipée

Question anonyme le 10/07/2009 à 15h13
[ ! ]
Bonjour, 49 ans j'ai commencé à travailler à 19 ans en tant qu'employé territorial à mon troisième enfant j'ai pris un congé parental (qui était d'une durée de deux) j'ai repris mon activité et à mon quatrième j'ai pris un autre congé parental (de trois ans cette fois ci) et me suis à la suite en disponibilité pour convenances personnelles. Pendant ce congé de dispo j'ai eu mes deux derniers enfants. A la suite d'un malentendu administratif j'ai été radié de la fonction publique territoriale en 1994 (sans jamais en avoir eu connaissance par écrit) l'information m'ayant été donné en 1998 lorsque j'ai voulu réintégré mon poste. Bref j'ai occupé un poste de vacataire au ministère de la justice de 1999 à 2003 (année où j'ai passé le concours et titularisée) à ce jour j'ai en durée d'années de service 10 ans (vacations + années de titularisation) à ces années il faut y rajouter mes années de services en qualité d'agent territorial. A ce moment précis les questions que je me pose Puis je déposer ma demande de départ anticipée à la retraie ? sous quelles conditions ? comment sera t elle calculée ? d'avance merci pour votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
6 enfants et départ à la retraite anticipée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.572