60a,fin de droits 02/ 2012,comment prolonger pour retraite

Née en janvier 1952,j'ai 60ans je suis en fin de droits fin février 2012,que faire afin de prolonger mes droits jusqu'à la retrate à taux plein?
3 réponses pour «
60a,fin de droits 02/ 2012,comment prolonger pour retraite
 »
Réponse de LN91
Le 29/01/2012 é 19h56
Malheureusement, il n'y a pas grand'chose à faire, sinon retrouver du travail. Vous pouvez peut-être bénéficier de l'allocation versée à la fin du chômage et ce jusqu'à la retraite (environ 1000 euros par mois) ou l'ASS. Pour obtenir l'une de ces aides, il ne faut pas dépasser un certain plafond de ressources avec votre conjoint. Renseignez-vous à votre Pôle emploi.
Réponse de krysta
Le 30/07/2012 é 08h16
Bonjour, Je suis presque dans le même cas : quelle est donc cette autre allocation versée à la fin du chômage, 1 000 € environ, à laquelle vous faites allusion ?
Réponse de LN91
Le 30/07/2012 é 14h09
Cette allocation remplace l'AER, mais elle est soumise à conditions de ressources et à certains critères pour y avoir droit. Il faut vous renseigner, chaque cas est différent.