Fin de droits au chômage et invalidité

Question de anny M le 18/01/2009 à 13h44
J'arrive en fin de doits au chômage au mois de mars 2009 et ma pension d'invalidité s'arrête au mois de novembre 2009 également suite à un licenciement. J'ai 57 ans donc à 3 ans de ma retraite, comment je dois procéder pour connaître de nouveau mes droits si je peux en prétendre, auprès de quels organismes faut-il que je m'adresse pour savoir si je peux prolonger mon invalidité ?
2 réponses pour «
fin de droits au chômage et invalidité
 »
Réponse de AGA
Le 15/11/2010 é 16h19
Bonjour, Il n'y a pas de raison que votre invalidité s"arrête avant vos 60 ans ( sauf décision de la SS). Cordialement AGATHE
Réponse de AGA
Le 15/11/2010 é 17h24
Bonjour, Comment votre pension d'invalidité peut s'arrêter ? Sans décision contraire de la caisse d'assurance maladie votre pension d'invalidité vous ai dû jusqu'à vos 60 ans. Merci de me répondre Cordialement AGATHE