Projet touristique a l'interieur de la tunisie(makthar)

J'ai une projet touristique a l'interieur de la tunisie ...au nord-ouest(entre MAKTHAR ET KESRA) "tourisme medical au niveau de la mantagne et la foret avec une belle promenade dans les ruines ROMAINS DE MAKTARIS (MAKTHAR) Je possede le terrain et 100 milles dinars et je cherche un investisseur pour ce grand projet
4 réponses pour «
projet touristique a l'interieur de la tunisie(makthar)
 »
Réponse de souaimnr
Le 25/02/2011 é 11h01
Monsieur, Au sujet du projet touristique à Makthar, veuillez préciser les éléments suivants: 1. Le titre foncier du terrain 2. Le business plan (Etude du projet) 3.L'étude technique
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 13h49
Contecter Khalif ihsen ihsenk@gmail.com
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 13h49
Contecter Khalif ihsen ihsenk@gmail.com
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 20h00
Les plans architectural now stp