A la recherche dsponsor

Bonjour a tous nous voulions etre sponsoriser pour des aide materielles car notre salle en manque de plus nous voulons organiser un passage de grade pour la promotion de notre salle et de notre arts martial le taekwondo mercie de votre comprhenssion les infos sont les suivants mon nom ibrahima fall nom du grand maitre maitre diao non du 2eme maitre maitre babacar thiam nom de la salle keum gang siege de la salle stade leopold sedar seghor art martiaux taekwondo mon numero 772243598
1 réponse pour «
a la recherche dsponsor
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 12h06
Bonjour moi c'est ARMAND si je suis là c'est pour rendre un grand hommage a maitre yekini ochoumare car je vais être plus bref dans ma vie je n'est jamais gagné au loto mais avec lui je vous jure que j'ai eu a gagné au loto et il me dit que sa viens juste de commencé alors vous aussi qui n'avez jamais gagnez au loto veillez consulté maitre yekini vous ne serrez pas dessus