M'aider a ecrire un texte pour ma meilleur amie

Textes pour ma meilleur amie moi je suis en france et je ne sais pas koi lui raconter
241 réponses pour «
m'aider a ecrire un texte pour ma meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 18h55
Tu est Ma Meilleur Amie Et Sa Pour La Vie Je t'aime Comme Une Sœur Tu Est Toute Ma Vie Je Serai Obliger De Parler De Toi Quand Je Raconterai Ma Vie Parce que C'est Avec Toi Que Mes Premier Délire On Commencer Je t'aime Ma Meilleure Amie
Réponse anonyme
Le 27/01/2009 é 15h20
Ellè mè fàiit sOuriirè quànd iil m'àrriivè lè piirè . Lè tèmps pàssè èllè fàiit pàrtii dè cès pèrsOnnès quii n'Ont pàs chàngè èt quii sOnt tOujOurs à mès cOtès Ellè mà sOutènu quànd Riièn n'àllàii . Jè prOmèt dè vèiillèr sur tOii , dè L'àiimèr jusqu'à là fiin . C'èst pOur lè mèiillèur èt lè piirè quOii qu'iil àrriivè TMTC .Quànd Jè suiis dàns là miisèrè èllè m'àiidè àu miièu à mè sOrtiir d'àffàiirès . Chàquè JOur èllè mè dOnnè lè mèiillèur pàrcè què chàquè jOur èllè fàiit mOn bOhnèur,èllè à l'unè dès mèiillèur plàcè dàns mOn cOèur . SOn sOuriir èst mOn mOtèur. Ils Ont tàtOuè sOn prènOm à jàmèr dàns mOn ♥
Référence(s) :
Mon blog
Réponse anonyme
Le 06/03/2009 é 18h04
Comment ecrire dans mon blog un texte de tous mes meilleures amis filles et garçon un tres longt texte
Référence(s) :
je c pas ecrire un longt texte
Réponse anonyme
Le 27/05/2009 é 17h57
Sans toi magalie je suis rien la vie de rime a rien avc toi tout repren du sens ! Ke serais je sans toi ? Rien
Référence(s) :
<33
Réponse anonyme
Le 19/07/2009 é 19h19
Je t'aime ma meilleur amie é sa pr tjrs tu es ma soeur de coeur ! meilleur amie pr la vie c'ets comme sa tu fais aprtit de ma vie au début nous étion comme le jour et la nuit deux étre totalement diffèrent enfin je croyais sa mais c'aité avan de te conétre ! mintenen nous somme lé meilleur amiec et sa pour le meieur come pr le pire je t'aime ma meilleur amie est sa pr tjrs
Réponse anonyme
Le 14/10/2009 é 19h49
Lettre à ma meilleure amie Lettre à ma meilleure amie, Comme une petite souris, Tu es entrée dans ma vie, Grâce à deux cœurs d’enfants, Vrais et innocents, A cet instant là , L’amitié ,je n’y croyais pas, Mais malgré moi ,la confiance s’installait, Et jour après jour grandissait .   Quand tout,s’est effondré dans mon cœur, Quand tout n’était que peur, Tu m‘as donné la main, Pour traverser le chemin, Tu m’as écoutée ,,jamais jugée Plus d’une fois,j’ai laché-prise Sans vouloir,je t’ai déçue Et pourtant,tu m’as comprise Un jour,j’ai dépassé mon désespoir, Comme un papillon,j’ai pris mon envol, Rempli de couleurs,les plus folles Aujourd’hui,je suis, Aujourd’hui,je vis, Mes blessures sont guéries Une nouvelle vie,le début d’un livre,   Avec en prologue,l’histoire d’une belle rencontre, Elle m’a ouvert les portes de la vie, Promesses de lumières infinies, Une rencontre,qui m’a donné la forçe, De gravir une montagne, Beaucoup de courage pour surmonter les vagues, Alors pour toi ,ma meilleure amie, J’ai ecrit ces phrases avec beaucoup d’émotions Ecrit du cœur,parce que ton amitié À beaucoup de valeur,pour moi qui n’y croyais Pas….. Et comme tu l’écris si bien ,partageons le même chemin quelques fois Pour exprimer notre joie. Avec toute mon amitié.
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 18h45
Jamais moi sans toi , sache le , sans toi je meurs ♥ ♥ ♥
Référence(s) :
Ma tête !!! xp
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 12h47
La Plus Importante dans mon coeur ma Reference Ma Vie Ma Soeur .
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 13h46
Bestaa. Pour raconter notre histoire je commencerais par le debut. Puisqu'entre nous il n' y aura pas de fin. Toi et moi sa dur depuis bientot 6 ans maan Coeur. Et je suis fiere de dire que sa ira bien plus loin que les autres ne le pense. Je ne pourrais jamais imaginé ma vie sans toi, parce que depuis ce jour ou l'on c'est connue tu m'es indispensable. Ne doute pas de mon amour pour toi, parce que tu sais que tu es vraiment celle qu'il me faut pour vivre. Je ne sais jamais quoi dire ni quoi faire quand tu pleur. Mais sache que si tu as besoin je suis là. Merci pour tout ce que tu fais pour moi. On garde que le bon de notre relation t'sais. Parce que toi et moi c'est pas refaisable. Ya eu des bas, mais ya surtout eu des haut. Mais une amitiée sans embrouille sa n'est pas une vraie amitiée. Je ne pause plus de question sur qui es la meilleure dans ma vie. Parce que je sais bien que c'est toi maan Bebou. Ma vie ne se resume cas tes je t'aimee. Mélissa & Mélanie. (iL` T'le sais cherie c'est pour la viee. Je T'4ime Bien Plus Que Tout Maan Bbeinouu. :D By Naniee`.
Référence(s) :
Ma tete. =D

Bisous au BOB-T de passage. (L)
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 11h16
Le Joour Ou Je Tait Rencontré Une Amitié cé liéé Je Vouulait te remercié de mavoir Ouvert Ton Coeur Pour Te Dure Quue Tu es ma drogue Chaque jours Et Minute Qui Passe Je Ve Les Passés Avec Toooa Que Tu Es Toout Pour Moooa Tu Es Mon étoiles Mon Soleil BReff MoOn Bohneur au Cotidien Sans Toooa Le Monde Ne Serai Plus Pareille Sa Serai Comme Le BiBang Qand La Terre a Trahi Dieu Sa Serai Une Fooolie Je Técri Toout Sa Pour Te Dire Combien Le Monde Sans Tooa ne Searai.. Le Monde Est Si Petit Avec Toooa Je Le Voit Si Grand .. M & A Pour La Viee
Référence(s) :
De Mon Bloog
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 14h55
Un jouur Autour De mooi Jaai recontrer une Amiis En Or Formiidable et super siimpaa On na apris a cee connaaitre en un millimetre & Tu est rentré dans mon coeure Une un bas Reccordd Tinkièète Nouus deuww C'est pouur La Viie !! Serieeux change paas Reste comme teiiy !! Tu me faais revivre Ma viie !! Kaan jentend toon Préénoom Mon Coeure Se met a Battre Tres Foort SASH qee to0oii & Mooi c'est pour la viie MAIS CHERCH PAS TOII SANS MOI SA NEXISTE PASS UNE GROS JE TAAIME <3 AXELLE POUUR CHARLIiINE & AMMELLIIE
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 22h43
Un jour, je l'ai rencontrer, un jour, je lui est parléé, un jour, on s'ai dit je t'aime, un jour, on s'est invité, un jour, on s'est rendue compte que cen l'autres! on serai rien <3 et qu'on et meilleure amies! pour la vie!! c pour moi un soeur! <3 Jt'aime Olivia...
Référence(s) :
Pour ma meilleure amie
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 11h34
Je vais te ecrire un texte Ma meilleure amis je serais la toujours pour toi Meme kand tu reviendra je serais toujour la meme unpeu Poeme Pres a defilire je serais Jamais sans espoir car je sais que je resterais ta meilleure amiss !!!
Référence(s) :
Voiila Dit lui sa
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 17h53
Pour raconter notre histoir je vait commencer par le début parce que entre toi et moi il y aura pas de fin TMTC.Toi et moi c depuis l'enfance .Je ne pourrait jamais imaginer ma vie sans toi parce que depuis le jour ou on s'est connu il y a pas un jour que je ne pense pas a toi .Quand tu te sens mal je me sens mal quend tu es heureuse je suis heureuse . T'sais depuis que l'on se connait il y a jamais eu de mauvais moment.Parce que toi et moi c'est incassable.Pour moi tu es comme une grande soeur sens laquelle je ne pourrait pas vivre.Même 2 pages ne suffirait pour te dire a quel point je t'aime. Personne ne peux comprendre... Sauf toi, ma Meilleure... Je saurais t'aimer sans jamais m'arrêter. Jamais sans toi... Je t'aime ma chewii <3 ♥
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 10h05
Tu et celle qui me donne la force de me lever le matin . La personne en qui jai confiance , Et a qui je peut me confier . Tu et cette personne qui me redonne le sourire , a qui je peut parler de tout et de rien . Ces avec toi que je me sens bien . J'aime t'avoir au près de moi . Tes Comme une soeur pour moi . Tu est ma raisons d'ètre , la personne que j'aime . Souviens toi quand on etait petit . Sache que depuis que tu a changer de collège , tu n'est plus la mème . Tu et devenu ma Preference . Je me suis r'approcher de toi comme jamais . Grace au hand , Quon se vois . Léa , Tu et et tu sera pour toujours la Meilleure Amie . Cinq année a tes coté , Mais Cinq année de Bonheur a tes coté .
Référence(s) :
Moi :)
xx--30--Mars--1997--xx.sky =)
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 16h52
C super beau ce que vous avez ecrit . merci ; P
Référence(s) :
XD
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 14h13
T'es ma source de vie sa fais depuis l'enfance qu'on se connais .On c peut-ètre facher ( ex : a cause du tobogan , car tu été monter avant moi </3) Mais on a su se pardonner <3. Sache que tu est tout pour moi ! Maintenat il y a peut-ètre des distance qui nous sépar mais t'es dans mon coeur , donc tu reste toujours avec moi :) Mais sincèrement je suis mieux juste a t'es coter <3 ! Toutes nos soirées , , Toutes nos heures sur Skyblog et sur youtube (l) , , Toutes nos tof ensemble (l) = sa je ny oublirais jamais (l).
Référence(s) :
de moi tout simplement car je l'aime tellement
Réponse anonyme
Le 22/04/2010 é 17h48
Meilleur tu sais le jour ou je t'es rencontrer mon coeur a evoluer les personne comme toi sont rare t'es plus que tout pour moi t'es ma vie mon ame mes penser et pire encore je t'aime plus que personne ta jamais aimer sauf si je suis aveugle tu es la plus magnifique meuf au monde a toi je pourrais tout dire sans ésiter t'es sourire me font vivre je ne pourrais pas vivre sans toi personne te remplaceras , rien i personne pourra nous separer Je t'aime plu que tout au monde ♥
Réponse anonyme
Le 09/05/2010 é 14h14
Tuu saais déjà touut, Alors pouurquoi tee lee reediree ? Jee préfère tee le faairee comprendre ! Il suffit de 5 petit mots poouur Touut résumé : Jee T'aaimee Maa petitee Emmerdeuuse ! (L):D
Référence(s) :
Dee Moi
Réponse anonyme
Le 12/05/2010 é 16h26
Voici un texte que j'ai crée a partir de plusieur autres textes : Tu es toujours la pour moi Je suis toujours la pour toi Quoi qu'il arrve , tu es celle en qui j'aurais confiance Comment oublier ta présence Quand nous somme après tant d'années Restées liées par cette amitié A chaque fois que je te vois Mon coeur est remplie de joie J'aime me souvenir De nos plus fou délires Tu es la personne avec qui j'aime discuter et a qui j'ose me confier, car je sais qu'avec toi , mes secrets sont en sécurité et qu'il ne seront jamais dévoilés Tu est une fille en or Est j'espere ne jamais te perdre A TOI MA MEILLEUR AMIE ______________________________________________ Voilà j'espere que cela vous plairas !
Référence(s) :
Un peu partout