Rencontre avec ma meilleur amie

Je la connait mais je sais que c'est ma meilleur amie je peut lui dire comment?
4 réponses pour «
Rencontre avec ma meilleur amie
 »
Réponse de Jean R.
Le 16/11/2009 é 17h40
Offrez-lui un bouquet de roses !
Référence(s) :
n'importe quel manuel de savoir-vivre.
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 07h08
Moi aussi , au début j'étais comme toi , ELLE était ma meilleure amie mais ELLE ne le savais pas , puis on a discuté et sa m'es venu a l'idée de lui dire ce jour la ! Tout d'abord j'ai commencé par lui dire "Hé Amélie , euh ... est ce que tu as une meilleure amie ?" je lui ai posé cette question et elle ma répondu " Oui j'en n'ai deux mais c'est pas vraiment des meilleures amis , pourquoi ?" et la je me suis mis à rougir :$ mais la c'était le moment précis donc ba du coup j'ai été obligé de lui dire et j'ai dit "Parce que euh ... toi & moi on se connait depuis 2 ans et euh ... en faite :$ euh ... t'es ma meilleure amie" et j'ai eu de la chance pour qu'elle mé réponde "Moi aussi" . ♥
Référence(s) :
Byy mee
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 15h04
Pour elle je ferais tout , c'est évident je crois en nous . Elle est tout se que j'attendais et bien plus que ce que la vie peut nous accorder .. Son si beau cœur , dieu me l'a offert , c'est pour sa que grâce a elle , jamais je ne me perd . Ma vie j'aimerais tant lui dédié pour lui prouvé a quel point nous sommes liés . C'est mon plus Gros trésor , elle vaux bien plus que de l'or . Lorsque l'on s'éloigne , mon cœur se noue , les perles sur mes Joues me donne la force d'aller Jusqu'au bout .. Au bout de notre amitié , l'amitié grâce a laquelle on est soudé . Désormais , je sais que l'on partira ensemble , c'est foou comme on se ressemble .. Cette amitié nous assemble , grâce a cette complicité il me semble . C'est pas une simple amie , simplement une partie de ma vie , un morceau de mon Cœur & la plus grosse partie de mon bonheur . Elle & moi c'est une évidence `Meilleure Je t'aime pour toujours. (♥)
Référence(s) :
By moi :')
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 09h32
Pour moi je la connais depuis 2ans et de début nous étions très proche mais a cause des problèmes nous se grabuge mais a chaque fois nous reviendrons plus proche et quelque fois nous restons 1 mois mais au fin j'ai connaissais que Rim et ma meilleure amie je dis qu'elle et la plus aimable personne et quelle est très proche de moi et elle repend que nous sommes BFF et de ce jour là elle devienne ma meilleure amie je t'aime Rim :) :*
Référence(s) :
tunisie